Raphaël Mezrahi donne des nouvelles de Renaud : le chanteur s’ennuie tout seul chez lui !

L'état de santé de Renaud inquiète ses fans. Renaud ne donne que peu de nouvelles. Seul chez lui, Raphaël Mezrahi a révélé que le chanteur s'ennuyait tout seul chez lui.

Renaud
Source : Europe 1

Les fans de sont inquiets depuis un moment. Ils sont persuadés que l’homme fait face à de graves problèmes de santé suite à son addiction à l’alcool. Renaud, agacé de toujours devoir se justifier s’est montré particulièrement discret ces derniers temps, au grand damne de ses fans.

Raphaël Mezrahi a récemment fait l’objet d’un article pour le magazine Gala. Il en a alors profité pour donner des nouvelles de son ami Renaud. L’acteur se veut rassurant. D’après Raphaël Mezrahi, il n’y a pas de souci à se faire. Visiblement, Renaud va bien. Confiné seul chez lui, il n’est pas malade. Mais il semblerait tout de même qu’il s’ennuie.

Alcoolémie, état de santé : Renaud inquiète ses fans

À la fin de l’année dernière, Renaud était sorti de son silence quant à sa dépendance à l’alcool. Il évoquait 10 ans de dépression et expliquait pourquoi il en était arrivé là.

Si son style de vie Rock’n’roll est particulièrement apprécié de ses fans, il les inquiète également. En effet, les fans craignent que Renaud ne soit malade à cause de sa surconsommation d’alcool. Les rumeurs sur son état de santé ont été de bon train : cancer du foie, cirrhose du foie et autres maladies. Les internautes ont longtemps laissé planer un doute sur l’état de santé du chanteur de Mistral Gagnant.

Renaud affirmant qu’il n’a pas bu une goutte d’alcool depuis des mois est fatigué et énervé de se justifier en vain de tous ses actes. Depuis fin mars, il a donc quitté les réseaux sociaux, pris ses distances avec les journalistes et ne donne plus aucune nouvelle. C’est seul et surtout tranquille qu’il a décidé de profiter de son confinement.

La fille de Renaud pousse un coup de gueule

Mais les fans n’allaient bien sûr pas s’arrêter là. Ils n’ont pas hésité à transmettre de nombreux messages et à demander des nouvelles à la fille du chanteur.

Pourtant, Lolita Séchant a publié un poste Instagram le 24 mars dernier précisant qu’il ne fallait pas s’inquiéter puisque son père allait bien. Si au début la jeune femme se voulait rassurante et compréhensive, elle a fini par en avoir marre d’être inondée de messages qui répétaient sans cesse la même chose !

View this post on Instagram

Smala 💙❤️💙

A post shared by Lola Séchan (@lolasechan) on

C’est donc le 29 mars, seulement 5 jours plus tard que la fille de Renaud a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram. Les internautes n’ont qu’à bien se tenir.

Lolita précisait qu’elle donnait des nouvelles de son père à sa guise. « Ce que je vous transmets sur mon père, ce sont des choses que je choisis de transmettre. Ça implique qu’il y en a un millier d’autres que je ne partage pas. »

Elle n’est pas là pour satisfaire les moindres désirs de chacun. « J’ai ma vie » avait-elle ajouté.

La santé de son père ne regarde que lui et sa famille proche. Les questions trop intrusives des fans la dérangent et elle n’hésite pas à manifester sa colère.

Raphaël Mezrahi apporte de bonnes nouvelles de Renaud

Sans nouvelle depuis le dernier message de Lolita Séchant, les fans s’impatientaient d’en savoir un peu plus sur le chanteur de Toujours Debout.

Raphaël Mezrahi interviewé le 14 mai dernier par Gala, a eu Renaud au téléphone. Ami de longue date avec le chanteur, l’humoriste sort du silence et donne enfin quelques nouvelles de celui qu’il appelle « mon pote »J’ai eu mon vieux pote Renaud au téléphone. Il m’a dit qu’il se faisait ch… dans sa maison (…) Sauf que là, ses potes ne viennent plus le voir. Il va s’en remettre.”

Que les groupies se rassurent, Renaud n’est donc définitivement pas malade. Il est simplement seul dans la maison d’enfance de sa fille et ne sait pas comment occuper ses journées.

D’ailleurs Lolita avait déjà émis le fait que Renaud s’ennuyait dans sa publication du 24 mars. Elle y avait fait allusion au moyen d’une pointe d’humour en rétorquant à son père qu’il était flemmard et qu’il devrait se mettre au travail.

Heureusement, le confinement est enfin terminé. C’est donc bien évidemment avec beaucoup de prudence que Renaud va pouvoir recevoir de la visite : ses potes, sa famille sont les bienvenus. C’est sans nulle doute qu’il recevra la visite de Raphaël Mezrahi ainsi que de sa fille chérie.

Renaud
Source : La Nouvelle Gazette

Malgré le passé tumultueux de Renaud, il est très apprécié dans le milieu. La vie reprendra son cours petit à petit et les fans espèrent que leur chanteur préféré donnera des nouvelles rapidement.


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...