Rachel Legrain-Trapani : l’ex-Miss France assume sa silhouette de femme enceinte !

Si elle n'est pas la plus médiatisée des Miss, son passage dans « Touche pas à mon poste » a permis à Rachel Legrain-Trapani d'avoir une petite visibilité. Aujourd'hui, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle s'affiche pour le bonheur de ses fans.

Rachel Legrain-Trapani
Source : Paris Match

Enceinte de son nouveau petit ami, Valentin Léonard, l’ancienne Miss France partage son quotidien depuis plusieurs semaines.

Celle que l’on dit ennemi jurée de sa consœur Vaimalama Chaves n’a que faire des ragots. Au comble du bonheur, elle attend patiemment le jour de son .

Pour passer le temps, elle partage sa grossesse avec ses abonnés Instagram, et poste des photos très légères pour l’occasion.

montre presque tout sur Instagram

Elle ne peut être plus active vraiment à la télévision, mais ce n’est pas le cas en ce qui concerne Instagram. Depuis le début de sa grossesse, Rachel Legrain-Trapani n’a aucun secret pour ses abonnés. Enceinte de plus de 8 mois, l’ex-reine de beauté est sur le point d’accoucher, comme elle le dit elle-même dans sa dernière publication.

Sur sa dernière photographie, la compagne de Valentin Léonard se dit « prête à exploser ». Celle qui est déjà mère d’un petit Gianni, né de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue, avait oublié les caractéristiques de la grossesse.

Dans son message, elle s’étonne de la vitesse à laquelle son bébé a pu pousser, lui qui va être bientôt prêt à sortir. Également, Rachel Legrain-Trapani n’a aucun secret pour ses abonnés, puisqu’elle confie ses difficultés avec les vergetures.

View this post on Instagram

Prête à exploser 🤰😅 J’avais oublié comment le corps pouvait changer pendant la grossesse! Mon petit haricot a bien poussé! Il est devenu un petit bébé bientôt prêt à sortir… c’est magique 🤩. ⁉️ et vous les futures mamans comment vivez vous ce changement de votre corps? Vous avez été nombreuses à me demander ce que j’utilise comme crème contre les vergetures, j’en ai eu lors de ma première grossesse donc je ne sais pas si ce sont les mêmes qui se voient d’avantage avec le ventre qui s’arrondit ou alors de nouvelles 😅. Pour limiter les dégâts j’utilise le gel spécial anti vergetures (phytolastil) de chez @lieracparis et le soir avant de dormir je mets de l’huile @joone.paris . . #corps #grossesse #enceinte #bump #8mois #vergetures #futuremaman #enceinte #maternite #amour #babyboy

A post shared by Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani) on

À toutes les femmes enceintes qui la suivent, elle conseille d’utiliser une crème, mais n’arrive pas à savoir si ses marques sont nouvelles ou si ce sont celles de sa première grossesse qui se voient. Elle avoue aussi utiliser un gel spécial anti-vergetures et de l’huile. En bonne influenceuse, l’ancienne Miss France n’oublie pas de citer les marques concernées.

En tout cas, ses problèmes de vergetures seront réglés d’ici quelques semaines, puisque Rachel Legrain-Trapani ne va pas tarder à accoucher. D’après les dernières nouvelles, c’est un nouveau garçon qui va arriver dans sa vie.

Rachel Legrain-Trapani aime sa silhouette de grossesse

Depuis qu’elle est enceinte de son nouveau chéri, Rachel Legrain-Trapani semble adorer sa nouvelle silhouette. Régulièrement, elle le montre sous tous les angles sur son compte Instagram.

  • Il y a quelques semaines déjà, dans le courant du mois d’avril, elle avait publié un cliché inattendu, tout en s’extasiant de porter la vie une nouvelle fois.
  • À cette occasion, la jolie brune révélait quand même avoir quelques soucis avec sa grossesse, mais minimes en comparaison de son bonheur.

Manifestement, ce deuxième bébé lui a donné plus de fil à retordre que pour son petit garçon Gianni. La belle a eu quelques complications, dont une grosse fatigue. Une surprise pour la chroniqueuse de TPMP, puisque sa première grossesse s’était très bien déroulée.

Aujourd’hui, la future maman doit par exemple prendre de la codéine pour supporter ses terribles maux de dos. Elle s’était promis de ne pas se médicamenter, mais la douleur était trop forte.

« Là je n’en pouvais plus. Mon corps ressemble à la tour de Pise, hâte de pouvoir consulter mon ostéo… En attendant je mets du chaud sur les lombaires et repos », a confié Rachel Legrain-Trapani à ses fans.

Rachel Legrain-Trapani, très inquiète pour son accouchement

Comme de nombreuses femmes enceintes, Rachel Legrain-Trapani s’inquiète de son futur accouchement. Après avoir rencontré beaucoup de soucis de santé, l’ex-Miss France va peut-être être obligée de subir une césarienne.

Victime de diabète gestationnel, la venue de deuxième enfant n’a pas été sans conséquence pour la copine de Sylvie Tellier. En plus, elle s’inquiète beaucoup des conditions sanitaires actuelles, dans lesquels elle va devoir accoucher.

« On prend notre mal en patience, j’essaie de ne pas trop y penser… J’ai peur de donner naissance à mon deuxième fils dans ces conditions, et je m’inquiète aussi pour le premier. », confiait-elle fin mars sur son compte Instagram.

Pour tenter d’oublier ses angoisses, Rachel Legrain-Trapani ne manque jamais les rayons de soleil qui baignent son jardin. Lunettes de soleil sur le nez et enfilé, la future maman fait le plein de lumière naturelle et de vitamines D dès qu’elle le peut.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.