R. Kelly paniqué par le coronavirus, il demande à sortir de prison !

Le chanteur du tube « I believe I can fly » aimerait bien s’envoler de prison, mais le juge n’est pas d’accord !

Source : capture YouTube

face à de graves accusations

Le chanteur originaire de Chicago vit un vrai calvaire depuis quelques années déjà. En effet, devenu la cible de plusieurs enquêtes sur des sollicitations de mineures pour ne pas donner plus de détails sordides et et horribles, R. Kelly est dans l’attente de son jugement dans une prison fédérale de Chicago, d’où il est originaire.

De nombreuses femmes ont témoigné contre le chanteur, et les dernières qui le soutenaient corps et âme dans sa défense ont tout avoué en mars 2019 dans une interview déchirante, où l’on peut voir en larmes Azriel Clary, une chanteuse peu connu du grand public en France, déclarer :

Azriel Clary
Source : capture YouTube

« Il pousse les gens à faire des choses très dégradantes »

R. Kelly en prison : sa première demande rejetée !

Il y a 3 semaines déjà, le chanteur de “I’m a flirt” demandait déjà à deux reprises une sortie de prison pour être détenu à son domicile, dans l’attente de son procès. Persuadé qu’il va finir par attraper le coronavirus en prison, le chanteur de 53 ans paraissait très inquiet pour sa santé.

“La distanciation sociale est presque impossible en prison, le savon n’est disponible que pour les détenus qui peuvent se le permettre. Rester en prison dans ces conditions équivaut à boire du poison !”

R. Kelly
Source : capture YouTube

C’est selon le site TMZ que le scandale autour de R. Kelly a refait surface. En effet, selon le site médiatique, l’avocat de R. Kelly viendrait de remplir une nouvelle demande au Bureau des Prisons pour demander à ce que son client R. Kelly (de son vrai nom Robert Sylvester Kelly) sorte à nouveau de prison pour être retenu en détention chez lui. La raison ? En mars dernier, des tests avaient montré que le chanteur était “potentiellement” diabétique. Et dans le cas où cette information serait dans l’affirmative, cela laisserait le chanteur dans une position très vulnérable face à la crise du . Il pourrait en effet être rapidement infecté par le COVID19 à cause de son diabète, bien qu’il n’ait pas encore été avéré.

Dans les documents officiels que le site TMZ a pu se procurer, l’avocat essaie de prouver le diabète du chanteur de « Trapped in the closet » par des taux de cholestérol élevés, tout comme sa pression sanguine. Le juge ne semble pas avoir rendu officiellement sa décision, mais selon les informations du site médiatique TMZ la décision est déjà toute faite : ayant fait déjà deux demandes par le passé, les chances que cette fois-ci soient la bonne sont très faibles !

R. Kelly
Source : capture YouTube

Alors qu’il risque la prison à vie pour les faits dont on l’accuse, le chanteur doit probablement prendre le proverbe “jamais deux sans trois” au pied de la lettre et peut penser que cette fois-ci il pourra sortir définitivement de sa cellule de prison !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.