Quel est le point commun entre Kim Kardashian et Jordy ?

Kim et Jordy ont un point commun, vous ne devinerez pas lequel !

Kim Kardashian et Kanye West sur le point de se séparer
source:parismatch.com

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les deux célébrités ont un point en commun. Mieux ils partagent ce point  commun avec Rihanna mais aussi avec Macaulay Culkin. Avec Ariel Winter aussi et sans doute d’autres encore mais qui ont été plus discrets sur la question. Si cette liste hétéroclite semble épaissir le mystère, c’est parce que le point commun n’est pas artistique. En effet, nous avons d’un coté des chanteurs, de l’autre coté des acteurs et puis des stars de la télé-réalité. En fait toutes ces stars ont eu, à un moment ou à un autre, à déposer plainte contre leur parents. Si c’est souvent une question d’argent, il y a aussi une affaire de diffamation et une autre de mauvais traitements. En définitive, une jolie brochette de parents indignes.

Les détournements de fonds

Dans cette catégorie nous trouvons pèle-mêle Jordy, Macaulay Culkin et Gary Coleman. Tous les trois sont devenus des stars très jeunes et ont été victimes de la gestion hasardeuse de leurs parents. Jordy s’est retrouvé star à l’âge de 4 ans. Le petit bonhomme était devenu disque de platine avec le titre « dur dur d’être un bébé » . Macaulay Culkin a gagné des fortunes avec les films « Maman j’ai raté l’avion ». Quant-à Gary Coleman, il a lui aussi gagné 18 millions de dollars avec la série « Arnold et Willy ». A leur majorité, les trois ont eu la même surprise. Alors que leurs parents étaient censés gérer leur argent et au moins le conserver, ceux-ci avaient tout simplement dilapidé l’argent que leurs enfants avait durement gagné. Bien que chacun des trois ait fait un procès à ses parents, aucun n’a réussi à complètement rentrer dans ses fonds.

Le parasitisme

Rihanna et son père ont eu un autre différent. En effet, le père s’est tout simplement servi des marques déposées par sa fille pour tenter de gagner de l’argent.  La n’ayant pas réussi à lui faire entendre raison a du se résoudre à l’attaquer en justice pour qu’il cesse ses manigances.

Ariel Winter était une enfant maltraitée

Ariel Winter a eu pire encore. En effet, cette dernière alors qu’elle était jeune actrice, mais encore mineure a tenté de se faire émanciper. En effet, elle accusait sa mère de violences physiques et morales. Un juge a estimé que la jeune fille avait des éléments suffisamment sérieux dans son dossier pour lui permettre de s’émanciper de l’autorité de sa mère. La jeune comédienne a été placée sous la responsabilité de sa grande sœur.

View this post on Instagram

🧡

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Les sœurs Kardashian victimes d’atteinte à la vie privée

Kim et deux de ses sœurs ont été amenées à déposer plainte contre leur belle-mère, Ellen Pearson. En effet, cette dernière qui s’est mariée avec le père des starlettes peu avant son   avait prévu de publier des extraits des journaux intimes de Robert Kardashian, le père de Kim, Kloé et Kourtney. Bien entendu le jeune frère et la mère des trois filles se sont joints à la procédure. En effet, l’ouvrage contenait des révélations explosives sur la vie de la famille Kardashian. Elle Pearson menaçait de révéler que Kris Jenner battait les enfants et les menaçait de mort. De plus, l’ouvrage prétendait que Khloé n’était pas sa fille. Il est vrai que le père de Kim avait divorcé de Kris Jenner en raison de ses nombreuses infidélités. Néanmoins la fratrie a réussi à obtenir de la justice que Elle Pearson soit tenue de leur rendre les carnets. Par contre, on ignore à quel montant les transactions financières se sont faites. En effet, la fratrie Kardashian avait demandé que la veuve de leur père soit condamnée à leur verser la somme de 500 000 dollars à titre de dommages et intérêts.