Quel avenir pour TPMP avec un éventuel confinement ? Cyril Hanouna expose les scénarios

Le 27 octobre, Cyril Hanouna a pris la parole à la fin de TPMP pour annoncer les scénarios envisagés en cas de reconfinement.

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram @cyrilhanouna

Les fans sont très attachés à TPMP et ils espèrent que l’émission ne sera pas déprogrammée. Heureusement, a pu répondre à toutes les questions notamment en présentant trois scénarios. En effet, s’il y a un confinement avancé ou identique, voire un confinement. Nous en serons bien sûr plus à la suite de l’allocution d’Emmanuel Macron ce mercredi soir à 20 heures.

reste de toute façon à la télévision

Cyril Hanouna a eu l’occasion de rassurer tous les fans du programme, car il n’est pas question de supprimer TPMP, mais il y aura forcément un aménagement pour que le public soit présent si cela est possible.

  • Si le couvre-feu est maintenu à 21 heures et qu’il est généralisé, TPMP adoptera le même format, l’enregistrement est avancé et la diffusion est identique.
  • Cela permet d’accueillir du public et de laisser le temps aux personnes de retourner chez elles avant le couvre-feu.
  • Le couvre-feu peut être avancé à 17 ou 19 heures, Cyril Hanouna avancera alors l’enregistrement de l’émission.
  • Cela sera fait pour que le public soit toujours au rendez-vous puisqu’il est très important.<:li>

Par contre, le programme sera enregistré dans la journée pour que les fans puissent retourner chez eux sans difficulté, mais la diffusion ne sera pas changée, il y aura les mêmes horaires et aucun montage ne sera effectué. Ce sont donc deux scénarios envisagés, mais il en reste un troisième puisque le président de la République pourrait annoncer un confinement de 4 semaines dès jeudi minuit.

Que deviendra TPMP en cas de confinement

Le public ne pourra donc pas se rendre sur le plateau puisque l’attestation ne sera pas valable. Cyril Hanouna sera toujours en plateau et cette fois en direct, l’enregistrement précoce sera alors inutile puisqu’il pourra se déplacer dans le cadre de son travail. Par contre, le public sera absent, mais les chroniqueurs seront au rendez-vous. L’équipe de Cyril Hanouna prendra toutes les précautions nécessaires pour que le protocole sanitaire soit respecté et pour éviter la propagation du virus.

Le présentateur de TPMP a donc annoncé que l’émission ne sera pas déprogrammée ou annulée, elle sera toujours à l’antenne avec des aménagements en fonction des décisions du gouvernement. Il ne sera donc plus possible de découvrir Cyril derrière ses fourneaux en train de préparer une pizza. Même si la première vague a été difficile au même titre que le confinement, les émissions de Cyril Hanouna pendant cette période ont clairement été magiques. Vous pouvez donc être rassuré, Baba sera toujours au rendez-vous.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.