Prince Philip souffle sa 99e bougie le 10 Juin, voici le programme de son anniversaire !

C’est un très bel âge pour le Prince Philip puisqu’il a désormais 99 ans et son anniversaire est célébré le 10 Juin.

Le Prince Philip
Source : capture @ Chris Allerton et @theroyalfamily

C’est donc un anniversaire hors du commun puisqu’il pourra tout de même souffler 99 bougies, c’est un très bel âge, mais cette journée sera sans doute loin d’être celle envisagée. En effet, l’épidémie du coronavirus est toujours d’actualité. Il est alors difficile d’organiser des retrouvailles et il n’est pas forcément envisagé de réunir toute la famille. En Grande-Bretagne, les rassemblements sont à envisager, mais six personnes au maximum sont à prévoir.

La Reine
Source : capture Instagram @theroyalfamily

Le aura un déjeuner avec sa princesse

Comme les conditions sont assez exceptionnelles, le programme pourrait alors être revu. Toutefois, le Prince Philip aurait un déjeuner prévu avec la Reine Elizabeth 2. Le couple sera alors dans le château de Windsor, mais ils sont toutefois confinés dans ce lieu depuis le début de l’épidémie.

  • Selon les informations glanées par le Daily Mail, un rassemblement avec la famille ne serait pas envisagé au vu de la situation.
  • Le Prince Philip ne veut pas que toute une histoire soit faite pour son 99e anniversaire, il serait alors assez taciturne concernant cette journée.
  • Il y a de grandes chances pour que la presse britannique ne manque pas cet évènement.
Meghan
Source : capture Instagram @sussexroyal

Difficile également pour le Prince Harry de revenir en Angleterre puisqu’il se trouve apparemment outre-Atlantique. À cause des restrictions et de la problématique concernant les vols, il est fort probable qu’il ne soit pas aux côtés du Prince Philip pour cette journée très importante. Dans tous les cas, il y a de grandes chances pour qu’ils utilisent d’autres moyens comme la visioconférence. Cette dernière a connu un succès sans précédent pendant le confinement puisqu’elle a permis à de nombreuses personnes de ne pas rompre le discours.

Les réseaux sociaux devraient fêter cet anniversaire

Le Prince Philip recevra sans doute des messages en provenance de la Terre entière puisqu’il aura tout de même 99 ans le 10 Juin 2020. Les dirigeants du monde devraient alors adresser un petit mot pour que cette journée ne soit pas commune. Le duc d’Édimbourg est né sous l’appellation Philippe de Grèce, il a quatre soeurs à savoir Cécile, Sophie, Théodora et Marguerite. Il est marié à la Reine Élisabeth 2 et ils ont plusieurs enfants dont Charles de Galles, Andrew d’York et Anne du Royaume-Uni et même Edward de Wessex. La famille a récemment pu s’agrandir grâce au petit garçon du Prince Harry qu’il a pu avoir avec Megan Markle.

Le Prince Philip peut également compter sur le Prince William qui est très proche de son père et de la couronne contrairement à son frère qui a décidé de s’en détacher. Cette affaire avait donc fait couler beaucoup d’encre lorsqu’il a annoncé sa volonté de partir au Canada pour retrouver son fils et sa femme. Finalement, le couple vivrait aux États-Unis. Si vous souhaitez l’anniversaire du Prince Philip, il suffit d’utiliser le compte Instagram officiel.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.