Le Prince Harry et Meghan Markle traversent la pire épreuve de leur vie de couple

Les deux amoureux sont exilés outre Atlantique depuis cinq mois, mais le Prince vivrait mal cette déchirure familiale.

Meghan Markle et le Prince Harry ont déménagé en Californie à bord d'un jet privé
Source : capture Twitter

Par amour, le n’a pas hésité à risquer de se mettre sa famille à dos. 

Alors que son frère le a trouvé en une femme, épouse et mère modèle qui correspond en tout point aux exigences de la couronne, sa dulcinée n’a pas fait l’unanimité.

Au contraire, avant même qu’elle ne rencontre la famille Royale, elle partait avec des désavantages conséquents, à savoir d’abord qu’elle avait déjà été mariée (et qu’elle est donc divorcée), et qu’elle exerce le métier d’actrice.

Harry et Meghan Markle
Source : People

plus heureuse loin de la famille royale

Pourtant, Harry est amoureux et les présentations se font. Les anglais ne sont d’abord pas convaincus par la Duchesse de Sussex mais, avec le temps, trouvent en elle des similitudes troublantes avec Lady Diana. 

Tout comme elle, elle a épousé par amour un homme rattaché à la couronne sans en comprendre les codes. Elle n’adhère pas au protocole et se sent finalement plus seule que jamais, malgré l’amour de son mari.

La naissance de leur fils Archie n’aide pas les tensions à disparaître, eux qui ne respectent encore une fois pas forcément les protocoles de présentation. Le couple n’en fait qu’à sa tête, et cela ne peut plus durer. 

Harry et Meghan partent vivre en Californie

Les anglais ont surnommé l’évènement le Megxit. Le couple décide en effet de prendre de vraies distances avec la famille royale. Meghan n’est pas heureuse, il faut trouver une solution.

Il est donc décidé que Meghan Markle conservera son titre de duchesse de Sussex mais qu’elle n’utilisera plus son prédicat d’altesse Royale.

Le couple est donc officiellement autonome et peut partir vivre en Amérique du Nord. Ils s’envoleront finalement plus tard en Californie, mais il semblerait que Harry ne soit finalement pas le plus heureux des hommes.

Harry ne sent pas bien loin des siens

Harry vit en effet des bouleversements majeurs dans sa vie. Il vivrait mal le fait de vivre actuellement en Californie comme l’a révélé une proche du couple. 

C’est un tout nouvel horizon qui s’offre à lui, personnel comme professionnel et ce changement occasionne des angoisses, surtout liées à son éloignement familial. Mais il a décidé de suivre son coeur pour Meghan.

La jeune femme souhaite en effet poursuivre sa carrière d’actrice. Celle qui s’est fait connaître dans la série Suits – avocats sur mesure, aimerait que sa carrière prenne un autre élan. 

Elle ne voulait pas que le protocole strict de la couronne l’empêche de suivre la vie qu’elle voulait vivre. Amoureuse d’un homme avant d’être amoureuse d’un prince, elle n’était pas prête à mettre le reste de sa vie professionnelle en stop pour lui, au nom d’une quelconque volonté royale.

Meghan Markle et Harry
Source : Elle

Meghan inquiète pour Harry

D’après une proche du couple, Meghan Markle n’aurait d’abord pas compris les états d’âme de son époux. Finalement, après de longues discussions, elle aurait annoncé être inquiète pour lui.

Elle n’imaginait pas que la séparation avec la famille royale aurait une telle conséquence sur lui et elle craint pour l’avenir de son couple.

Le couple vit pourtant actuellement en Californie, dans la maison de l’acteur Tyler Perry qui leur a gentiment prêté. 

De son côté, Meghan semble au contraire s’épanouir et être heureuse loin de l’Angleterre et de la famille de son époux. Loin des tenues stricts et guindées qu’elle avait l’obligation de porter, elle s’est récemment filmée avec son fils en portant des vêtements larges et simples, comme n’importe quelle maman dans ce monde.

Meghan Markle : une future grande actrice ?

On savait que le Prince Harry faisait tout pour que sa femme poursuive sa carrière d’actrice, même lorsqu’ils étaient rattaché à la famille royale. Selon lui, elle aurait une voix parfaite pour le doublage.

Il est en effet commun que des stars doublent des personnages pour des films d’animation et il a été pendant un temps question que la jeune femme signe un contrat avec Disney.

En ces temps de confinement, difficile d’imaginer que des contrats puissent être signés mais Meghan semble décidée à embrasser sa carrière de comédienne. Maintenant que plus personne ne peut l’arrêter, on espère pour elle que son mari se fera à cette nouvelle vie, afin qu’elle puisse s’épanouir sur le plan professionnel comme sur le plan personnel.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.