Prince Charles : qui est la mystérieuse India Hicks, sa cousine et filleule ?

India Hicks fait partie de la famille royale d’Angleterre. Et pour cause : elle est la cousine et filleule du Prince Charles. Très peu médiatisée, la belle blonde de 52 ans a pourtant eu une superbe carrière.

Qui est la mystérieuse et belle India Hicks, la filleule du Prince Charles ?
Source : capture Twitter

Bien que de sang royal, ne succèdera pas au trône et ce n’est pas dans ses projets. Elle fait partie de la lignée des Mountbatten et est donc la cousine du . Peu médiatisée contrairement au reste de sa famille, elle n’en reste pas moins une « working woman » qui a très bien réussi mais elle ne veut pas des feux du projecteur.

India Hicks est la filleule et la cousine du Prince Charles
Source : capture Twitter

India Hicks : différente de la famille royale

En 1981 alors qu’elle n’avait que 14 ans, elle a été demoiselle d’honneur lors du très célèbre mariage de son parrain et de Lady Diana. Cependant, vous ne la retrouverez pas au palais de Buckingham ni à celui de Kensington.

La raison ? La filleule du Prince Charles a décidé de ne pas rester en Angleterre pour aller vivre son rêve aux Bahamas, accompagnée de son mari David Flint Wood et de ses 5 enfants ! Le couple a eu 4 enfants (Felix, Amory, Conrad et Domino) et a décidé d’adopter Wesley en 2012, un enfant abandonné des Bahamas.

India Hicks a plusieurs casquettes à son arc. En plus d’être une épouse et une mère aimante, elle est également une vraie businesswoman touche-à-tout. Elle a débuté sa carrière en tant que mannequin et a notamment été l’égérie de Ralph Lauren. Elle maintient d’ailleurs son corps de rêve en continuant de faire du sport et du Yoga.

India Hicks fait beaucoup de sport et de Yoga
Source : capture Instagram

Passionnée par la photo, elle a décidé d’étudier à la New England School of Photography de Boston. Mais finalement, elle décide d’ouvrir sa propre boutique aux Bahamas appelée « Sugar Mill » qu’elle gère désormais avec son associée Linda Griffin. Sa boutique est très réputée sur l’île, de nombreuses stars y sont déjà venues ! Elle propose du prêt-à-porter, des accessoires et des objets de décoration principalement.

India Hicks : elle partage tout sur Instagram !

Actuellement, la belle anglaise est confinée chez elle, sur son île paradisiaque. Comme tout le monde, elle s’applique à respecter les consignes de sécurité. Pendant cette période de confinement, elle en profite pour faire beaucoup de sport et partage ses séances avec sa communauté de 128 000 abonnés.

India Hicks met également beaucoup en avant ses enfants puis sa mère et raconte toutes ses péripéties. Depuis peu, elle n’a plus personne pour faire à manger pour sa famille. Ses enfants se sont donc décidés à faire la cuisine eux-mêmes ! Effectivement, il semblerait que leur mère ne soit la meilleure cuisinière du monde…

India Hicks partage beaucoup de photos de ses proches
Source : captures Instagram

En parcourant son compte Instagram, on peut vite se rendre compte de quelque chose : elle est réellement très attachée à son île, à ses habitants et à leur santé. En ce sens, elle se bat pour que la population locale puisse vivre correctement. India Hicks partage beaucoup de publications humanitaires et a même organisé une collecte de fonds pour Harbour Island.

En effet, l’île a énormément souffert du coronavirus car son économie était uniquement basée sur le tourisme ! Le confinement a donc fait de gros dégâts… La filleule du Prince Charles a donc mis en ligne une collecte de fonds pour aider l’île à se redresser. A ce jour, 186 329$ ont été récoltés sur les 100 000$ initialement demandés. C’est un très beau geste qu’a fait la belle blonde, dans la lignée de sa famille royale!


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !