Pierre Palmade à TPMP taclé pour son attitude : les critiques fusent ! Découvrez la vidéo !

Lundi soir à TPMP, Pierre Palmade était l’invité de Cyril Hanouna. Ce dernier a été contraint de « recadrer » plusieurs fois l’humoriste.

Pierre Palmade
Source : capture @TPMP et @C8

a changé sa grille pour la fin de la journée avec BTP puis A prendre ou à laisser ainsi que . était donc l’invité de la troisième émission. Le déroulement de cette dernière n’a sans doute pas été celui escompté. Rapidement, les internautes ont critiqué l’attitude de l’humoriste et certains ont même assuré qu’il n’avait pas respecté l’hommage fait à Grégory Lemarchal. De plus, vous avez pu constater à plusieurs reprises que Cyril Hanouna n’était pas forcément à l’aise.

Pierre Palmade se déshabille sur le plateau de TPMP

Si certains ont pensé qu’il avait bu de l’alcool, Pierre Palmade a tenté de s’expliquer au retour de la publicité lorsqu’il a été prévenu par son attaché de presse. En effet, il révèle que depuis qu’il a partagé ses addictions il y a quelques mois concernant la drogue, il est toujours taclé pour cela. Toutefois, Pierre Palmade a rappelé qu’il n’était pas « bourré » et qu’il pouvait avoir une attitude comme la sienne qui était tout à fait « normale ».

  • Pierre Palmade fait donc tomber le bas de son pantalon, il se retrouve pratiquement en caleçon sur le plateau.
  • Il a également mimé une chute pour montrer qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue.
  • L’humoriste a aussi pris un verre en précisant qu’il s’agissait d’une vodka pomme, mais Cyril Hanouna a tenté de le reprendre en disant que c’était faux.

Pierre Palmade a aussi précisé qu’on pouvait peut-être boire de l’alcool avec excès, mais le présentateur de TPMP très mal à l’aise lui révèle à maintes reprises que non, l’alcool doit être consommé avec modération. Les internautes ont donc été nombreux à tacler le comportement de l’humoriste, mais est-il vraiment sous l’emprise de l’alcool ? Dans tous les cas, les polémiques ont commencé à envahir le plateau de TPMP dès les premières minutes. Les critiques ont été les plus nombreuses lorsque le présentateur a lancé l’hommage pour Grégory Lemarchal. Certains ont été convaincus qu’il avait « flingué » cette séquence.

Pierre Palmade et son attitude dite gênante

Si vous avez regardé l’émission de ce lundi soir, vous avez sans doute pu constater que le malaise était au rendez-vous. Les chroniqueurs ne savaient pas forcément comment réagir et Cyril Hanouna a tenté à quelques reprises de reprendre les commandes de l’émission. Il est même apparu très agacé lors de l’hommage de Grégory Lemarchal lorsque l’humoriste a précisé qu’il fallait attendre les autres épisodes pour savoir si le biopic était intéressant. A ce moment, Cyril Hanouna a révélé un peu sèchement qu’il y avait un seul épisode. Malgré toutes les critiques, Pierre Palmade a toutefois voulu mettre les choses au clair lors de sa venue à TPMP.

Je voulais dire aux gens que la drogue et l’alcool ne donnent pas de talent et c’est ça qui m’a sauvé la vie, car pour avoir du talent je suis obligé de ne pas en prendre.

L’humoriste était-il mal à l’aise pour sa venue sur le plateau ? Il aurait alors pu utiliser cet humour clairement critiqué pour tenter de sauver la situation. Si certains ont envisagé cette hypothèse, d’autres n’ont pas voulu changer leur vision. Dans tous les cas, Pierre Palmade se retrouve en Une des médias people à cause de son attitude sur le plateau de TPMP. Ses déclarations sur le plateau n’ont pas calmé les internautes qui ont tweeté pendant une bonne partie de la soirée.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.