Pierre-Jean Chalençon : Encore une attaque de l’ancien acheteur d’Affaire conclue envers Caroline Margeridon… Cette fois, il s’attaque à son physique !

Pour la énième fois, Pierre-Jean Chalençon s’en prend à Caroline Margeridon. Cela ne surprend plus guère les internautes, désormais habitués à le voir descendre son ancienne amie. Sauf que cette fois, il décide de s’en prendre à son physique.

Les attaques incessantes de Pierre-Jean Chalençon envers Caroline Margeridon

 

Aujourd’hui pires ennemis, il fût pourtant un temps que Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margéridon s’entendaient parfaitement bien. Cependant, il a suffit que l’amoureux de Napoléon quitte l’émission pour que les problèmes commencent. Ce dernier en veut énormément à l’acheteuse d’Affaire Conclue. En effet, Caroline Margeridon ne lui aurait pas demandé de ses nouvelles après son renvoi de la chaîne.

Depuis, pour se venger de cet ‘’affront’’, il ne cesse d’attaquer la dame sur les réseaux sociaux dès que l’occasion se présente. D’ailleurs, Pierre-Jean Chalençon n’hésite pas à s’attaquer à l’émission de , et à France 2 également. D’après lui, Affaire Conclue a changé depuis son départ, et l’émission serait sur-jouée désormais.

Notons que c’est après plusieurs écarts du collectionneur que la chaîne a fini par le mettre à la porte. Alors que dorénavant la guerre est clairement déclarée entre les 2 anciens amis, Caroline Margeridon a fini par se confier à ce sujet lors d’une interview. L’acheteuse a révélé qu’elle s’est rendue compte que Pierre-Jean Chalençon s’amusait à l’insulter auprès de ses amis proches. Il n’hésite même pas à être grossier dans ses propos. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Dans le même temps, il passe son temps à envoyer de nombreux messages au fiancé de Caroline Margeridon. Pierre-Jean Chalençon affirme à ce dernier qu’il les aime bien tous 2, et qu’il souhaite passer les vacances avec le couple. Mieux, tout en étant pris en charge par ceux-ci. L’amie de a conclu sa tirade en exprimant son ressenti : « Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir ! »

Cette fois c’est le physique…

Il suffit maintenant d’un rien pour que Pierre-Jean Chalençon s’en prenne à l’acheteuse, et c’est ce qui s’est passé ce jeudi 2 septembre 2021. L’occasion lui a été donnée lorsqu’un internaute a commenté le passage de Caroline Margeridon. Dans un tweet inélégant, celui-ci n’a pas hésité à critiquer le cadre de l’émission, ainsi que la femme d’affaire. 

D’après le tweet, la dame serait usée par le temps, et les quelques apports aux murs ne seraient pas suffisants pour que l’émission brille à nouveau. Il est clair que le Twittos est un fan de Pierre-Jean Chalençon, puisqu’il a précisé que ce dernier manquait. L’ancien employé de France 2 est, selon l’internaute, le phare de l’émission.  

 

Comme on s’en doute, Pierre-Jean Chalençon n’a pas hésité à saisir la balle en commentant : « Effectivement !!!! Mon Dieu… elle a vraiment ramassé !!! ». Il faut croire que la guerre n’est pas prête de s’arrêter avec ce genre de commentaires. Pour le moment, la principale intéressée ne s’est pas manifestée sur le sujet. 

Après l’avoir traitée de mythomane, et de bien d’autres joyeusetés, les oreilles de Caroline Margeridon doivent bien siffler ces derniers temps.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Pierre-Jean Chalençon : Encore une attaque de l’ancien acheteur d’Affaire conclue envers Caroline Margeridon… Cette fois, il s’attaque à son physique !