L'actu Live

Philippe Etchebest vit un vrai « cauchemar » avec cette condamnation, c’est le moins que l’on puisse dire !

Alors que l'on aurait pu penser que tout allait pour le mieux pour le grand chef de cuisine, force est de constater qu'il va devoir malheureusement prendre des décisions assez radicales !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler du fameux programme de M6, Cauchemar en cuisine. Même si celui-ci n’est pas diffusé pendant toute l’année, il se trouve qu’on constate que celui-ci fait très régulièrement un gros carton quand on peut voir que ce programme culinaire fait de plus en plus parler de lui chaque année. Et pourtant on se rend bien copte que la situation de certaines personnes qu’il peut parfois accompagner peut parfois très mal tourner, c’est le moins que l’on puisse dire.

Cauchemar en cuisine : c’est une vraie difficulté pour le chef de cuisine !

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de vivre des situations toutes sous catastrophiques les unes que les autres avec leur restaurant, on peut dire très clairement que la crise sanitaire liée au coronavirus n’aura vraiment rien pu arranger ! Et pour cause, il se trouve que bon nombre de restaurants un peu partout en France ont été contraints de fermer complètement leurs portes.

Mais il se trouve que l’histoire ne s’arrête pas là pour tous les français qui ont eu clairement l’occasion de se lancer dans des histoires de restauration par le passé.

En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que le monde de la télévision n’est pas toujours très rose, et on a pu le voir une fois de plus avec Philippe Etchebest, le célèbre grand chef de cuisine qui a pu prendre la parole encore récemment, notamment pour des castings qui ne se sont pas du tout passés comme il avait pu être en mesure de se l’imaginer…

Philippe Etchebest vit un cauchemar, il doit réagir face à cette situation horrible !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le grand chef de cuisine allait vivre un cauchemar aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir dans les médias il y a encore peu de temps. En effet, force est de constater que rien ne s’est passé comme prévu pour le grand chef de cuisine qui vient tout juste de signer un contrat assez juteux avec une très grande marque, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, il se trouve qu’il s’agit très clairement d’un partenariat avec la marque Aquitania qui ne s’est pas du tout passé comme prévu pour lui.

Ainsi, il se trouve que la fameuse marque de caviar, qui est très bien connue par les plus grands amateurs, ne cesse de faire parler encore et toujours plus dans les médias, n’en déplaise à celles et ceux qui auraient pu penser que cela n’allait pas du tout être le cas !

Philippe Etchebest est complètement sous le choc face à cette annonce !

Alors que le chef de cuisine avait pu clairement se laisser emporter par ce partenariat, on a pu constater par la suite que la marque a pu revenir sur son idée et c’est donc ainsi que la relation entre la marque et Philippe Etchebest a pu s’arrêter complètement du jour au lendemain. On imagine très clairement que cela risque bien de changer dans les jours et les semaines à venir pour le fameux chef de cuisine qui n’en est pas à son premier coup d’essai !

Vous êtes ici : Accueil » People » Philippe Etchebest vit un vrai « cauchemar » avec cette condamnation, c’est le moins que l’on puisse dire !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité