Patrick Bruel ne voit plus sa mère : une situation déchirante

Le chanteur, qui souhaite remonter le moral de ses fans durant cette période de confinement, a de nouveau effectué un live sur Instagram ; l'occasion de se laisser aller à quelques confidences...

Patrick Bruel
Source : Instagram Patrick Bruel @patrickbruel

En cette période de , nombreuses sont les personnalités du monde du comme de la musique à se rapprocher de leurs fans sur Instagram en effectuant des lives inédits.

Patrick Bruel, qui souhaite mettre du baume au coeur de ses followers sur les réseaux sociaux, fait partie de ces artistes qui n’hésitent pas à se dévoiler à leur domicile, en direct, pour divertir les Français.

A l’occasion d’un nouveau live diffusé sur son compte Instagram, le célèbre interprète de Casser la voix a tenu à partager la vidéo d’un petit concert intime, enregistré chez lui. L’occasion pour le de se confier au sujet de sa mère, qu’il n’a pas vue depuis longtemps à cause des mesures sanitaires liées au .

Durant sa prestation enregistrée en live sur Instagram, Patrick Bruel a ainsi pris le temps de parler un peu de lui et de ses préoccupations, notamment en ce qui concerne nos aînés. La star, qui n’a pas vu sa mère depuis maintenant plusieurs semaines, a confié sa peine, expliquant vivre très difficilement cette situation.

Patrick Bruel, atteint par le coronavirus

L’année 2020 a débuté de manière bien difficile pour Patrick Bruel, qui a tout d’abord chuté en pleine répétition du concert des Enfoirés. Par la suite, le chanteur accusé de harcèlement par plusieurs masseuses a contracté le coronavirus.

Patrick Bruel
Source : Instagram Patrick Bruel @patrickbruel

Fort heureusement, Patrick Bruel s’est rétabli, non sans peine puisqu’il a ressenti une fois guéri une grande fatigue, contre laquelle il a dû lutter pendant plusieurs jours. Interviewé en direct dans l’émission C’Cauet, le vendredi 17 avril depuis son domicile parisien, le chanteur s’est confié au sujet de ce sombre épisode de sa vie :

« À un moment donné ça a été un peu chaud, mais bon j’ai eu les bonnes personnes près de moi, un bon traitement et ça va », a-t-il notamment expliqué.

Malgré le fait qu’il ait eu la chance d’être très bien entouré pendant qu’il luttait contre le covid 19, Patrick Bruel a confié avoir eu très peur pour sa vie. En revanche, bien qu’il se sente très fatigué, le chanteur a souhaité maintenir un lien privilégié avec ses fans afin de ne pas les laisser dans l’inquiétude, sans nouvelles de sa santé.

Depuis fin mars, Patrick Bruel prend donc le temps de faire des vidéos en direct, qu’il publie ensuite sur ses comptes Instagram et Facebook.

Malgré ces partages réguliers, qui sont autant de moments d’échange véritables entre le chanteur et ses fans, ce dernier se sent bien seul. Confiné comme tous les Français depuis le lundi 16 mars 2020, Patrick Bruel vit tout seul dans son grand appartement parisien. Le chanteur se trouve donc loin de ses deux fils, qui tout comme sa mère, lui manquent terriblement.

“Je suis chez moi seul. J’ai décidé de vivre ce confinement tout seul pour ne pas faire prendre de risque à qui que ce soit”, expliquait-il d’ailleurs dans l’une de ses vidéos, publiée le mardi 24 mars. Une vidéo dans laquelle Patrick Bruel tenait également à remercier chaleureusement le personnel soignant, qui lutte jour et nuit contre le coronavirus en demeurant au chevet des malades.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.