Pamela Anderson, en lingerie, elle offre une vue imprenable sur son décolleté !

Pamela Anderson, l'actrice et mannequin de 52 ans a décidé de donner une leçon à toutes les jeunes filles qui s'affiche en bikini sur Instagram ! Elle se dévoile en lingerie et met le feu à Instagram !

Source : Instagram

, l’actrice et mannequin américaine est principalement connue du grand public pour deux raisons : ses photos dans Playboy et son rôle dans la série à succès Alerte à Malibu dans les années 90.

Depuis, elle est connue dans le monde entier et elle a joué dans plusieurs films même si sa carrière d’actrice de cinéma n’a jamais vraiment décollé. En effet, c’est plus pour sa plastique parfaite que la bimbo est célèbre !

Très active sur , la mannequin de 52 ans a décidé de faire une petite surprise à ses fans. Même si la période où elle se baladait en maillot de bain rouge sur les plages de Malibu est loin, l’actrice a tenu à montrer qu’elle pouvait encore être très désirable.

Pamela Anderson : elle se dénude sur Instagram

Une chose est sûre, l’ex d’Adil Rami sait comment utiliser les réseaux sociaux à son avantage ! En effet, depuis le début du confinement, l’ancienne actrice arrose ses fans des meilleurs photoshoots de sa carrière, pour leur plus grand bonheur.

Hier, elle a décidé de les surprendre une nouvelle fois avec des clichés en lingerie très osés ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait grimper la température de plusieurs degrés sur Instagram.

Pamela Anderson a partagé cette fois-ci un cliché en lingerie et fait encore une fois grimper la température sur Instagram.

Source : Instagram @pamelaanderson

Toujours fidèle à elle-même, Pamela a trouvé une autre occasion de montrer ses courbes vertigineuses et de dévoiler son corps parfait au monde entier. En tout cas, il est vrai que la bimbo blonde n’a rien à envier aux jeunes femmes d’aujourd’hui ! Et elle ne manque jamais une occasion d’exhiber ses courbes de rêve et de rappeler sa beauté incontestable !

Pamela Anderson : elle sait comment combler ses fans

La relation sur Instagram est donnant-donnant, et ça, Pamela l’a bien compris. Chaque jour, la mannequin offre à ses fans ses plus belles photos, et eux, ils lui donnent en retour de l’amour.

En effet, à chaque photo publiée la belle blonde reçoit une pluie de commentaires et de likes :

« Merveilleuse, magique, magnifique » « Yes! Tu es mon nouveau fond d’écran »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses abonnés aiment découvrir les archives de sa carrière de mannequin international. Toujours aussi sensuelle et artistiques qu’à ses débuts, Pamela Anderson n’a rien perdue de sa superbe et elle fait honneur à sa réputation.

Source : Instagram @pamelaanderson

Une chose est sûre, pendant cette période de confinement, l’ancienne actrice aura fait de son mieux pour remonter le moral de ses abonnés ! Elle est même allée jusqu’à publier une photo d’elle entièrement nue, prise dans sa jeunesse.

Lorsqu’elle n’affiche pas sa plastique de rêve sur Instagram, Pamela Anderson milite activement pour la défense animation, notamment aux côtés de l’association People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) et prône entre autres le végétarisme. Elle se sert notamment de son influence sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les causes qui lui tiennent à coeur.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !