Pamela Anderson : elle montre tout sur ce cliché dans une tenue trop transparente, les fans sont choqués !

Depuis les années 90, Pamela Anderson n'a pas fini de faire parler d'elle et fait encore rêver de nombreux hommes avec sa plastique de rêve !

Pamela Anderson
Source : 123RF

: les fans sont complètement bluffés par les photos de qui n’est plus toute jeune !

Snap

Il faut bien le dire, depuis la série “Alerte à Malibu” qui a permis à la mannequin d’être très populaire et reconnue dans le monde entier pour ses formes à faire baver plus d’une personne, les années ont passées. Et parfois, il faut bien l’avouer, avec le temps, certaines personnes peuvent se laisser aller et ne plus aller voir du côté de la balance ce qu’il se passe.

Pour certains, c’est la douche froide quand ils se rendent compte les années suivantes de toutes leurs erreurs commises par le passé, ce qui est très difficile à vivre pour certains qui doivent entamer des régimes qui peuvent parfois durer pendant des années, pour si peu de résultats souvent ! Mais concernant Pamela Anderson, cela ne semble pas du tout être le cas et il semblerait qu’elle soit en pleine forme, comme on peut le voir encore une fois sur ses tous derniers clichés sur Instagram, où le moins que l’on puisse dire est que la mannequin n’a absolument rien à envier aux femmes qui sont bien plus jeunes qu’elle.

Snap

En effet, bien que les années sont maintenant passées et les années 90 loin derrière nous, la mannequin Pamela Anderson a voulu prouver à tous ses détracteurs qu’elle pouvait encore être séduisante après des hommes et des femmes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mission a été bel et bien accomplie pour Pamela Anderson qui a publié des clichés qui ont fait grimper la température chez ses fans. L’occasion pour certains de retrouver un peu de chaleur, alors que la météo est complètement catastrophique dans de nombreuses régions de France actuellement. Une situation que déplorent de nombreux français alors que le confinement est maintenant terminé : impossible de profiter de l’extérieur dans de telles conditions malheureusement !

View this post on Instagram

@jasmindotcom 🌸 living in dreams #escape

A post shared by Pamela Anderson 🌸 (@pamelaanderson) on

Snap

Les fans de Pamela Anderson vont donc devoir se contenter de revoir ses plus belles photos sur son profil Instagram, qui sont très nombreuses, il faut bien le dire !

Pamela Anderson : sa tenue transparente rend complètement dingue les fans, comment fait-elle pour être aussi belle à son âge ?

Il faut bien le dire, les photos que Pamela Anderson a pu publier sur les réseaux sociaux sont tout simplement magnifiques, il faut bien l’avouer après tout ! Mais il y a tout juste quelques jours à peine, c’est une photo qu’elle a publié qui a fait l’effet d’une bombe auprès de sa communauté Instagram dont elle reste très proche malgré tout. En effet, elle a publié un superbe cliché en noir et blanc où on peut la retrouver dans une tenue transparente où les plus observateurs pourront voir quelques détails qui leur feront sûrement très plaisir ! Sur ce cliché où elle apparaît en noir et blanc, Pamela Anderson semble se prélasser et attendre quelqu’un.

Mais qui attend-elle en réalité ? Va-t-elle être rejoint par son compagnon ? Personne ne saurait le dire en réalité, car nous ne savons malheureusement que bien peu de chose sur ce cliché ni dans le contexte où celui-ci a été pris. Quoi qu’il en soit, la photo de la mannequin Pamela Anderson a déjà récolté à cette heure plusieurs dizaines de milliers de like, et on imagine que le compteur devrait encore grimper pour la mannequin qui sait encore faire sensation auprès de ses fans alors qu’elle est maintenant âgée de 52 ans et mère de deux enfants.

Une situation qui devrait faire rougir d’envie de nombreuses fans dans le monde qui ont beaucoup de difficultés à garder la ligne après un accouchement, ce qui reste malgré tout une épreuve très difficile à vivre. En effet, les relations entre un mari et une femme peuvent être particulièrement mises à mal après un ou plusieurs accouchements, où la petite vie de famille est complètement chamboulée.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.