Paga Des Marseillais a frôlé l’hôpital psychiatrique ! Il se livre sur sa profonde dépression ! CHOC !

Le beau gosse des Marseillais, Paga, nous révèle en live sur Instagram qu’il a fait une terrible dépression et qu’il a failli finir interné en hôpital psychiatrique…

Paga a frôlé l'hôpital psychiatrique
Source : capture Instagram

La star de l’émission de W9 s’est dévoilé sur Instagram devant tous ses fans. Apparemment, il aurait traversé une terrible période au cours de laquelle il est tombé en dépression. Sa séparation avec Adixia, sa nouvelle célébrité… tout ça a été très dur à encaisser pour le jeune marseillais qui a lutté pour s’en sortir.

C’est au cours d’un live mené par Magali Berdah, chroniqueuse TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, que a montré une facette que personne ne connaissait.

« Je me suis levé le matin et j’ai commencé à avoir des idées noires. Je faisais que pleurer. Je voulais que dormir. Je me posais des questions existentielles. Mon cerveau, il se déconnectait. Je broyais du noir. » a-t-il révélé avec émotion. Son problème est malheureusement très fréquent chez les français et chez les influenceurs devenus rapidement suivis par des milliers de fans.

Paga (les marseillais): comment a-t-il guéri de sa dépression ?

Paga a guéri de sa dépression grâce à des cachets
Source : capture Instagram

Cependant, le jeune DJ ne s’est pas laissé abattre. Très positif habituellement, il souhaitait se battre et a donc décidé de faire appel à un professionnel de la santé mentale. « J’ai eu des périodes où je me demandais de ce que je faisais là. J’ai vu un psychiatre. Il m’a dit : ‘Soit vous prenez des cachets, soit on vous interne dans un mois' ». A-t-il avoué. Ces révélations ont choqué et touché beaucoup de ses admirateurs !

Paga a décidé d’accepter les cachets prescrits. Ces derniers l’ont aider à lutter contre son anxiété et contre ses idées dépressives. Il avoue même en avoir pris en tournage : « J’en prenais même en tournage, personne ne savait ». Était-ce la raison de son énergie à toute épreuve ?

La vie amoureuse compliquée de paga

Il faut dire que Paga n’a pas de chance dans ses relations amoureuses. C’est sa rupture avec Adixia, découverte dans les Ch’tis et ayant rejoint , qui avait en fait déclenché sa profonde dépression.

Paga et Adixia, le couple Pagadix de retour ?
Source : capture Instagram

Ayant décidé de tourner la page, il parle pourtant toujours à son ex-femme. « Avec Adixia, on entretient une relation banale. Si elle a des questions à me poser, elle m’appelle. Mais sinon rien de fou. Je sais qu’elle fait sa vie, je fais la mienne. On aurait pu être compatible avant mais j’ai trop souffert dans cette relation. » S’est-il exprimé en toute franchise.

Cœur d’artichaut, il s’est mis en couple avec la belle Victoria lors de la dernière saison des Marseillais. Malheureusement, le couple n’a pas tenu suite à la fin du tournage.

Pourtant, même s’il tombe tout le temps amoureux, Paga n’est pas du genre à être fidèle. Il a d’ailleurs trompé Adixia, ce qui a été l’une des causes de leur rupture. Le jeune marseillais fait donc partie de la cause de ses problèmes de cœur. On espère tout même qu’il n’a pas replongé dans sa dépression suite à sa rupture avec Victoria.

D’ailleurs, des rumeurs courent sur le fait qu’Adixia se rapprocherait actuellement de Paga… Le couple « Pagadix », mythique de la , va-t-il se reformer bientôt ?


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !