Ophélie Meunier bientôt maman 2.0 : obligée de prendre son congé maternité, elle annonce ne plus pouvoir poursuivre l’émission Zone Interdite !

Toute contente d’afficher les clichés de son baby bump sur son compte Instagram, Ophélie Meunier en profite pour faire un au revoir à son public. Il est enfin temps pour l’animatrice de prendre son congé maternité. Certainement, elle manquera à plusieurs fans de son émission Zone Interdite. Découvrez-en plus dans la suite.

Ophélie Meunier se devait de prendre une pause

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Ophélie Meunier en tant que mère et épouse a de la joie à revendre. La célèbre animatrice a dit oui à Mathieu Vergne depuis le 17 février 2018. Le 14 juin 2019, le couple a pu célébrer l’arrivée d’un petit garçon.

Aujourd’hui, un nouveau membre de la famille annonce son arrivée, obligeant l’animatrice à prendre une pause. Ophélie Meunier sera donc absente de Zone Interdite afin de se mettre dans les bonnes conditions. Deux ans après avoir donné vie à Joseph, la belle brune s’apprête à devenir maman une seconde fois.

La trentenaire a annoncé son départ en congé maternité le lundi 23 août dernier. En bonus, elle a publié deux clichés de son joli ventre bien arrondi. « En cette fin août, c’est le début de mon congé maternité, je me prépare à accueillir mon 2e bout de chou », avait-elle laissé lire sur Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

La mère de Joseph et épouse de Mathieu Vergne saisit l’occasion pour rendre un chaleureux remerciement à ses abonnés. Elle a en effet mis en avant leur fidélité, les retours et encouragements dont ils font preuve à son égard. L’animatrice n’a pas oublié de souligner que même les coups de gueule lui ont parfois été très instructifs.

Un véritable changement s’annonce

Durant les quelques semaines d’absence de Ophélie Meunier, c’est Anaïs Bouton qu’on retrouvera dans le Journal Inattendu. Notons que cette émission est animée par Ophélie Meunier depuis 1 an. Pour ce qui est de ‘’Zone Interdite’’, ce sera à Florence De Soultrait de prendre les commandes sur M6. 

La présentatrice de Zone Interdite sera de retour d’ici le début du mois de janvier 2022. La jeune maman profitera de cette rentrée assez particulière pour passer du temps en famille.

À propos de l’émission Zone Interdite

Diffusée sur M6 depuis 1993, Zone Interdite est une émission de télévision française. Ophélie Meunier en est la présentatrice depuis septembre 2016. Le programme offre aux téléspectateurs de nombreux reportages d’enquêtes dans chaque numéro proposé.

 

En ce qui concerne sa ligne éditoriale, sachez que l’émission se consacre au décryptage du monde en perpétuel changement. Ainsi, on y retrouve des histoires de mariages ou de vie de princes ou d’autres faits assez intéressants. Zone Interdite connaît une forte audience, mais a également été prise par de nombreuses critiques.

On se souvient encore des reportages dédiés à la transidentité où deux émissions diffusées ont été traitées d’avoir mis en avant de l’intox. Plusieurs accusations ont été soulevées. Toutefois, Zone Interdite reste et demeure une émission très admirée par le public français. 

Finalement, le retour de la principale présentatrice dans les prochaines semaines sera donc fortement espéré.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Ophélie Meunier bientôt maman 2.0 : obligée de prendre son congé maternité, elle annonce ne plus pouvoir poursuivre l’émission Zone Interdite !