L'actu Live

« On t’attend » – Grosse pression de Cyril Hanouna en plein direct dans Touche Pas à Mon Poste

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu penser que l’animateur allait pouvoir se servir de la sorte ! Alors que de plus en plus de personnes cessent de prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser parfois sur les réseaux sociaux, et plus précisément de Cyril Hanouna, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un scandale aussi fou !

Pour en avoir le cœur net, il est purement inutile d’aller encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, bien au contraire ! On ne compte plus en effet le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de scandales tous plus dingues les uns que les autres, comme cela a pu être le cas encore très récemment.

La situation devient catastrophique en direct dans Touche Pas à Mon Poste !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que certains ne se privent plus du tout désormais pour aller encore et toujours plus loin sur C8 avec des déclarations de Cyril Hanouna qui peuvent parfois frapper très fort. Mais il se trouve que l’histoire ne s’arrête pas là pour le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste. Alors que certains auraient justement pu penser que l’on allait découvrir de plus en plus de situations toutes plus complexes et dingues les unes que les autres, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir une fois de plus un aussi gros scandale que ce que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux.

En effet, il se trouve que c’est en plein direct dans Touche Pas à Mon Poste que l’on a pu découvrir hier soir une situation assez peu commune, mais c’est par la suite sur les réseaux sociaux que la situation a pu clairement s’embraser d’une façon assez dingue et même plutôt importante, c’est le moins que l’on puisse dire !

Un scandale qui prend une grande envergure en plein direct !

On savait clairement que le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste, à savoir plus exactement Cyril Hanouna, pouvait avoir envie parfois d’aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer qu’il allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques heures sur le plateau de l’émission de C8.

On a un gros problème avec elle ! C’est la brebis galeuse de la classe hein !

Comme vous allez pouvoir être en mesure de le constater, il se trouve que Cyril Hanouna n’a vraiment pas froid aux yeux. Alors que certains auraient pu penser qu’il allait une fois de plus se retourner contre un chroniqueur autour de la table, il n’a pas du tout hésité une seule seconde à prendre son téléphone pour prendre la parole. Malheureusement, force est de constater que cela pourrait bien avoir des conséquences bien plus lourdes que ce que l’on imagine.

Tu sais qu’on est en plateau là, on t’attend ! Tu comptes passer une tête ou quoi ? Je peux savoir où t’es là ?

Cyril Hanouna prend une décision radicale et sort son téléphone en direct !

Alors que l’émission venait tout juste de commencer, il se trouve que l’on a pu clairement entendre parler de Cyril Hanouna pendant encore très longtemps. En effet, il ne s’est clairement pas privé pour lancer un appel en plein direct à la chroniqueuse Kelly Vedovelli.

En effet, en lui demandant avec beaucoup d’insistance de venir à l’antenne, il se pourrait bien que la jeune femme prenne bientôt une décision radicale quant à sa participation à l’émission !

Vous êtes ici : Accueil » People » « On t’attend » – Grosse pression de Cyril Hanouna en plein direct dans Touche Pas à Mon Poste

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité