Omar Sy : arrestation et mise en garde à vue de sa doublure dans la série Lupin… Il s’est peut-être cru en plein tournage !

Les scénarios dans les films ne sont pas similaires à ceux de la réalité. La doublure d’Omar Sy l’a certainement compris après son arrestation.

Un cascadeur de métier, doublure d’Omar Sy dans la série Lupin, a vu sa journée mal se terminer. Les faits se sont déroulés en Seine-Saint-Denis et l’homme s’est vu placer en garde à vue. Proche d’être déféré devant le juge, on vous en apprend davantage sur cet incident dans les lignes à suivre.

La doublure d’Omar Sy s’est-elle crue dans sa série ?

Prendre part à un rodéo urbain dans une série est une chose, le faire dans la réalité est tout autre chose. C’est ce que vient de découvrir un homme ayant été la doublure d’Omar Sy dans Lupin, une série diffusée par Netflix. Pas sûr qu’il l’oublie de sitôt.

 

Le mardi 17 août dernier, France Info rapporte qu’un individu dont l’identité n’a pas été révélée aurait été interpellé. Les faits se seraient déroulés au soir du 15 août dernier en Seine-Saint-Denis. C’est la BAC de Rosny-sous-Bois qui a repéré l’individu alors qu’il s’était amusé à ne pas porter son casque en pleine circulation.

L’homme roulait alors sur une moto-cross non-homologuée. Les slaloms et roues arrière en sens inverse que réalisait ce dernier n’ont pas échappé aux yeux des forces de l’ordre. À pied, les policiers avaient essayé de mettre la main sur la doublure d’Omar Sy. Il a alors continué son chemin sur le parking d’un restaurant McDonald’s.

Malheureusement, dans son refus d’obtempérer, le conducteur a roulé son engin sur le pied d’un des policiers cherchant à l’interpeller. Sans s’arrêter, il poursuit sa route en direction de Montreuil.

Un second refus d’obtempérer qui vaudra cher à la doublure d’Omar Sy !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Comme s’il n’en suffisait pas, l’homme n’avait pas fini son désordre à en croire Franceinfo. En effet, ce dernier sera aperçu deux heures plus tard en plein rodéo à Montreuil. Cette fois-ci encore, il refusa d’obéir aux injonctions et prit la direction de Val-de-Marne.

C’est à Drancy que notre chauffard sera à nouveau repéré où il profitait de la compagnie d’autres conducteurs à deux roues. Ayant tous pris l’autoroute A3 pour se diriger vers Aulnay-sous-Bois, ils ont malheureusement été détectés par des motards. Ces derniers appartenaient à la Compagnie de sécurisation et d’intervention de Seine-Saint-Denis. Apparemment décidée à ne jamais se faire mettre la main dessus, la doublure d’Omar Sy a à nouveau pris la clé des champs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Cette fois, l’homme s’est engagé sur l’autoroute A86 en sens inverse sur la bande d’arrêt d’urgence. En prenant par le tunnel de Nogent-sur-Marne, il est sorti au Perreux où il n’a pas pu éviter de causer un accident. Du coup, c’est en percutant un véhicule qui circulait qu’il a finalement été interpellé.

Le pire a été évité, et la conductrice du véhicule a été rapidement prise en charge après avoir été sous le choc. D’après une source policière, le cascadeur sera bientôt déféré devant le juge du parquet de Bobigny où il devra assumer ses actes.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Omar Sy : arrestation et mise en garde à vue de sa doublure dans la série Lupin… Il s’est peut-être cru en plein tournage !