Olivier Giroud invité de Tous en cuisine : un détail physique surprend les internautes

Invité de Cyril Lignac pour l'émission Tous en cuisine, le footballer français a fait rire les internautes à cause de... ses ongles vernis.

Olivier Giroud
Source : Europe 1

L’épidémie de COVID-19 et le qui a suivi a totalement chamboulé le secteur audiovisuel. Les émissions en direct comme Touche pas à mon poste ne pouvaient plus être tournées avec un public, et les tournages des émissions enregistrés ont logiquement du être interrompus.

Les chaînes se sont retrouvées face à un casse-tête pour remplir la grille des programmes sans pour autant décevoir les fans. France Télévision n’a cependant pas réussi à éviter cela puisque leur annonce concernant Plus Belle la Vie a choqué les téléspectateurs.

En effet, aucun épisode inédit ne sera diffusé avant la rentrée de septembre du fait que le tournage se déroule toujours peu de temps avant la diffusion, pour coller le plus possible à la réalité. Dans l’incapacité d’assurer les tournages, la série s’est vite retrouvée à cours d’épisodes inédits.

Cyril Lignac
Source : Superprof

M6 rebondit vite à l’épidémie de COVID 19

La petite chaîne qui devient grande M6 a vite pris des mesures pour compléter sa grille de programmes.

Il a d’abord été décidé que la nouvelle série évènement Why Women Kill (par le créateur de Desperate Housewives) que diffuse la chaîne tous les jeudis n’aurait droit qu’à un seul épisode par semaine au lieu de deux.

Aucun changement en revanche pour son émission culte Top Chef, dont le tournage est terminé depuis plusieurs semaines. 

Mais la chaîne a décidé de jouer sur les attentes des français en se reposant sur l’aura du cuisiner préféré des téléspectateurs : Cyril Lignac. En peu de temps, une émission a été créée de toutes pièces : Tous en cuisine.

Cyril Lignac cuisine avec les internautes et une célébrité

Chaque jour en fin d’après-midi, Cyril Lignac reçoit une équipe de tournage chez lui (tout en respectant bien entendu les mesures de distanciation sociale) et propose aux téléspectateurs des recettes à réaliser en même temps chez eux.

Le concept est ludique et plutôt efficace et fonctionne très bien pour la chaîne qui souhaite potentiellement poursuivre l’émission, mais avec un autre cuisiner. Pour l’équipe de Touche pas à mon poste, il sera difficile pour la chaîne de fédérer le public sans le capital sympathie de Cyril Lignac, véritable star du programme.

Chaque soir, des internautes sont invités à se filmer pour participer à l’émission pendant qu’ils tentent de réaliser la recette de Cyril. Mais ce n’est pas tout, une célébrité est également invitée à faire de même. Nous aurons ainsi pu voir Inès Reg, Julien Lepers, Bruno Guillon ou encore Fauve Hautot.

Mardi 12 mai, c’est le champion du monde Olivier Giroud qui a répondu présent, accompagné de sa fille Jade.

Olivier Giroud
Source : Europe 1

Olivier Giroud : ses ongles vernis font le buzz

Alors qu’Olivier Giroud essayait tant bien que mal de suivre les conseils du chef sous les yeux amusés des internautes, un détail les a choqué. Le footballer des bleus qui évolue au Chelsea Club avait vraisemblablement participé à une activité manucure avec sa fille juste avant.

En effet, alors qu’il préparait la recette, les internautes n’ont pas manqué de voir qu’il avait les ongles bleus. Olivier Giroud se lâcherait-il en cette période post-confinement ? On imagine qu’il a voulu faire plaisir à sa fille Jade en acceptant que celle-ci lui vernisse les ongles.

Source : Gala

Les internautes se sont en tout cas beaucoup amusés de voir l’attaquant de Bleus arborer ce vernis bleu.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, un compte Tweeter s’est gentiment moqué du footballer, utilisant un GIF de Cristina Cordula dans Les Reines du Shopping pour signaler le fashion faux pas.

Coeur de pirate était l’invitée suivante

Cyril Lignac a accueilli le lendemain, en plus des habituels téléspectateurs, la chanteuse Coeur de pirate.

Celle qui fait beaucoup rire les internautes sur Twitter (elle y fait de nombreuses blagues et raconte des anecdotes amusantes de sa vie) a séduit les téléspectateurs, au point que certains ont même évoqué l’idée de la création d’une série centrée sur la jeune chanteuse. Coeur de pirate en cuisine, le futur carton Netflix ?

De son côté, Olivier Giroud ne pourra reprendre l’entraînement qu’une fois que le confinement passé en Angleterre. Le pays ne se déconfinera pas avant un peu moins de trois semaines, les footballers ne sont donc pas prêts de reprendre le travail, bien qu’ils souhaitent pour la plupart terminer la saison de Premier League, contrairement à la La ligue 1, officiellement terminée.

Autres Footballeurs :


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.