L'actu Live

Nouvelles révélations sur TPMP, on sait enfin pourquoi Cyril Hanouna regarde son téléphone pendant l’émission…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle risque très clairement de faire parler d'elle pendant encore très longtemps...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre des nouvelles autour de Touche Pas à Mon Poste, et de son principal protagoniste en la personne de Cyril Hanouna.

Comme vous le savez, il se trouve que le fameux animateur n’a pas fait les choses à moitié, et on peut le voir à chaque nouvelle émission chaque soir. En effet, pour ainsi dire, il peut parfois frapper très fort avec des prises de décision que l’on peut entendre directement à l’antenne et qui sont toujours plus controversées les unes que les autres.

scandalise les téléspectateurs à cause de son smartphone !

Bien que l’on ait pu entendre parfois des situations assez dingues et inédites autour de Cyril Hanouna, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des révélations aussi dingues et glaçantes autour de son émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, cela n’aura pu échapper à personne, et en particulier à tous les plus grands fans de cette émission qui peuvent la regarder chaque jour sur C8. S’il y a bel et bien quelque chose que peut toujours regarder pendant son émission de télévision quotidienne, c’est bel et bien son téléphone portable.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a rien de commun ! Pour ainsi dire, personne ne pourrait imaginer une seule seconde voir un autre présentateur de télévision en train de regarder son smartphone pendant qu’il est tout juste en train de présenter une émission de télévision.

Mais en revanche, si on peut notamment compter sur de plus en plus de révélations comme celle-ci, cela n’a rien d’un hasard. En effet, il se trouve que certains téléspectateurs ont pu se plaindre d’une telle situation qui a pu arriver à plusieurs reprises…

C’est vrai que ça peut entraîner une évolution du conducteur parce qu’il voit qu’un sujet plaît moins

Ce collaborateur fait des révélations hallucinantes sur

On pourrait très clairement se demander les raisons pour lesquelles l’animateur de Touche Pas à Mon Poste peut se lancer dans de telles situations aussi dingues les unes que les autres. Autant le dire tout de suite, on sait clairement que cela peut finalement être bien justifié.

Pour ainsi dire, il se trouve que l’on a pu même en savoir plus lors d’une émission qui vient tout juste d’être diffusée il y a seulement quelques heures à peine. Avec une intervention de Lionel Stan, le directeur général de H2O Productions, on a notamment pu apprendre des révélations assez dingues et plutôt fracassantes sur Cyril Hanouna.

Au début, ça choquait lorsqu’il regardait son portable. Aujourd’hui, ça ne choque plus personne parce que c’est normal qu’il utilise ces outils.

Il faut dire que face au micro de l’émission Chez Jordan, on peut dire que le producteur n’a pas hésité une seule seconde à tout balancer, n’en déplaise au principal intéressé, c’est le moins que l’on puisse dire !

De nouvelles révélations qui expliquent cette addiction à son téléphone portable…

Comme vous allez le voir, il se trouve que si l’animateur peut se retrouver très souvent sur son téléphone portable, cela n’a rien d’un hasard. Alors que l’on aurait pu penser qu’il peut jouer à un simple jeu en ligne, la réalité est bien différente !

Selon son collaborateur, il se trouve que Cyril Hanouna sera tout simplement complètement accro aux chiffres et à Twitter : il veut être sûr et certain d’avoir les réactions des téléspectateurs en direct pour adapter son émission selon les envies de chacun !

Il est à 90% en direct. Sur son portable, il a des indications d’audiences. Il a des courbes qui lui disent quel sujet plaît. Il le sait en temps réel. Il lit aussi les SMS qu’il reçoit de ses fans. Il regarde aussi le fil Twitter, il le dit souvent à l’antenne.

Vous êtes ici : Accueil » People » Nouvelles révélations sur TPMP, on sait enfin pourquoi Cyril Hanouna regarde son téléphone pendant l’émission…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité