L'actu Live

N’oubliez pas les paroles : les téléspectateurs ont envie de vomir après avoir vu ce geste horrible de ce candidat…

On peut clairement dire que cela risque de ne pas faire plaisir à Nagui et aux téléspectateurs les plus fidèles de l'émission...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on entende parler de l’émission phare de France 2, à savoir plus précisément N’oubliez pas les paroles. En effet, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir autant d’informations au sujet de cette grande émission pas tout à fait comme les autres.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cette émission est clairement controversée. Alors que l’on a pu découvrir de plus en plus de demandes toutes plus dingues et complexes les unes que les autres, on peut dire sans trop se tromper que cela pourrait bien tout changer dans les jours à venir.

Nagui se fait voler la vedette dans N’oubliez pas les paroles !

Pour ainsi dire, il se trouve une Nagui n’a pas hésité non plus à prendre la parole pour dire très haut et fort tout ce qu’il pouvait avoir sur le cœur, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui ont pu penser que celui-ci avait pu trouver une nouvelle façon de faire parler de lui. Et pourtant, si on ne cesse de parler de son émission N’oubliez pas les paroles de nos jours, c’est pour une toute autre raison. Comme vous allez le voir, il se trouve justement que Nagui a pu se faire voler la vedette lors de la dernière émission, et pour cause : le geste que l’on a pu découvrir fait froid dans le dos.

Pour ainsi dire, il s’agit ni plus ni moins d’un candidat qui a pu prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’il avait sur le cœur, maïs qui a pu aussi avoir un geste que vous n’allez pas vraiment apprécier. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela ne va pas plaire à tout le monde.

Un geste qu’on ne s’attendait pas à voir à la télévision !

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que l’émission de N’oubliez pas les paroles peut faire parler d’elle. Par ailleurs, il se trouve qu’avec un très fort caractère au quotidien, on imagine bien que pour Nagui, cela va pouvoir une fois de plus permettre à tout le monde de trouver des situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Je voudrais savoir qu’est-ce qu’il y a dans votre poche ?

Alors que l’on aurait pu justement penser que l’animateur allait vivre un vrai cauchemar, on imagine bien que cela pourrait avoir de lourdes conséquences par la suite, n’en déplaise à ses détracteurs. Mais cette fois-ci, avec l’intervention du nouveau maëstro, Kaël, qui a pu avoir un geste assez déplacé, on imagine bien que les conséquences pourraient être alors bien plus catastrophiques que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Vous allez être sous le choc en découvrant ces quelques informations !

Une posture que les internautes trouvent très gênante !

Cela n’aura clairement échappé à personne, avec une main qu’il place sous son aisselle, on se doute bien que cela a pu clairement attirer l’attention de Nagui et des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. On a ainsi pu découvrir que le candidat avait clairement une routine quand il chantait, et que cela faisait tout simplement partie de ses habitudes. Autant le dire tout de suite, cela pourrait parfois lui porter préjudice dans des situations aussi gênantes que dingues…

C’est juste un geste. J’ai bossé comme ça mes chansons : jambes serrées, la main sous l’aisselle. Je trouve que c’est bien d’avoir une routine pour les chansons, pas dans la vie de tous les jours

Vous êtes ici : Accueil » People » N’oubliez pas les paroles : les téléspectateurs ont envie de vomir après avoir vu ce geste horrible de ce candidat…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité