Noam Cartozo : le nouveau chroniqueur était déjà passé à TPMP, voici la vidéo !

Noam Cartozo est donc le nouveau chroniqueur de TPMP qui prendra sa place autour de la table en Septembre prochain.

Cartozo
Source : capture Instagram @noamcartozo

Vous ne connaissez pas forcément , mais il était déjà passé aux côtés de Cyril Hanouna en 2017 dans . D’ailleurs, il partageait à l’époque la vidéo sur son compte Twitter et vous pouviez le découvrir sur le plateau qui a évolué. Il se retrouvait alors aux côtés de Patrick Fiori et il avait pu imiter Gad Elmaleh. Il sera sans doute présent autour de la table notamment pour partager quelques imitations, mais difficile de savoir s’il sera un personnage récurrent ou s’il prendra la poudre d’escampette comme certains.

Noam Cartozo a déjà fait rire Twitter

Alors que le nom du nouveau chroniqueur était dévoilé sur le Web, Noam Cartozo a décidé d’inviter Cyril Hanouna pour un direct enflammé. En effet, l’application Instagram est largement prisée depuis quelques semaines, elle permet notamment de partager des Lives et donc de divertir la communauté. Difficile de savoir si cela pourra continuer après le déconfinement, car les Français pourraient retrouver leur quotidien d’antan. Certes, il y a des conditions à respecter par rapport à l’hygiène, mais vous pouvez désormais vous déplacer comme vous le souhaitez sans avoir au préalable une attestation. Cette dernière est nécessaire si vous effectuez plus de 100 km dans le cadre de votre profession.

Cartozo
Source : capture Twitter
  • Noam Cartozo était donc déguisé et équipé d’une perruque lors de ce Live alors que Cyril Hanouna portait un chapeau de travers.
  • Les fans ont été moins de 1000 en simultanée à découvrir le direct des deux personnages, mais au vu de la discussion, TPMP risque de mettre le feu à C8.
  • Les attentes sont alors nombreuses par rapport à la nouvelle version de Touche Pas à Mon Poste.
  • Cyril Hanouna n’a pas forcément réalisé les mêmes audiences avec Ce soir chez Baba qui s’arrête puisque le confinement est terminé.

Ce n’est toutefois pas le retour de la formule d’antan, car TPMP sera au programme de C8 à la rentrée prochaine et les téléspectateurs devront se contenter de deux nouveaux programmes à savoir A prendre ou à laisser et C que du kiff. Difficile de connaître les audiences, il faudra sans doute attendre mardi pour en apprendre un peu plus sur les parts de marché.

Noam Cartozo rejoint les chroniqueurs déjà validés

Vous savez que la nouvelle formule de TPMP doit accueillir un beau gosse et il y a de grandes chances pour que ce soit Noam Cartozo. Au niveau des chroniqueurs, certains sont déjà renouvelés, il s’agit de l’équipe présente depuis le début du confinement à savoir Valérie Bénaïm ou encore Jean-Michel Maire et même Benjamin Castaldi. Noam Cartozo sera alors de la partie, mais difficile de connaître son rôle dans cette émission. A l’époque, lorsqu’il était présent sur le plateau, il avait présenté une imitation, il pourrait alors proposer une chronique régulièrement sur ce sujet.

Cartozo
Source : capture Twitter

Les retours concernant sa présence autour de la table sont assez mitigés, certains reconnaissent un vrai talent puisqu’il était tout de même un bon animateur radio. Toutefois, le monde du petit écran est tout de même différent et l’exercice demande souvent une bonne dose de souplesse et une adaptation très importante. D’autres par contre sont déçus, ils attendaient une autre révélation pour le nouveau chroniqueur, car les internautes se demandent s’il est censé remonter les audiences. Pour TPMP soit une émission rentable, il faut impérativement des audiences et depuis son arrivée sur C8, les statistiques ont été incroyables sauf pendant le confinement puisque Cyril Hanouna a connu une petite baisse de régime.

En ce qui concerne Noam Cartozo, il proposait une petite vidéo quotidienne notamment pour divertir sa communauté sur Instagram à savoir Questions pour un balcon. Vous avez sans doute reconnu le format Questions pour un champion animé par Julien Lepers. À plusieurs reprises, le jeu avait été adapté pour TPMP pour les besoins d’une chronique. Il faudra donc attendre Septembre pour connaître à la fois le rôle de Noam Cartozo, la qualité de sa prestation, mais également son envie de s’intégrer à cette bande déjà bien formée depuis quelques années. Peu de personnes ont réussi cet exercice, car les chroniqueurs ont parfois claqué la porte comme François Viot.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.