Noah Centineo supprime Alexis Ren : c’est le drame, ils se séparent !

Les deux amoureux ont décidé de rompre, Noah et Alexis ont donc choisi de prendre des chemins totalement différents.

Quelques éléments avaient déjà mis les internautes sur la piste d’une éventuelle séparation. En effet, les deux tourtereaux étaient très présents sur Instagram, ils avaient bien sûr lié les leurs, mais au vu des tensions, ils ont rapidement enclenché les désabonnements respectifs.

Les rumeurs commençaient à prendre de l’ampleur et il y a quelques jours, l’annonce a été officialisée, Noah et Alexis ne forment plus un couple.

fait le ménage après leur rupture

Lorsque les couples se séparent, certains ont la chance de connaître l’harmonie, mais d’autres vivent un calvaire.

Noah a donc choisi de réaliser un petit ménage de printemps sur son compte Instagram notamment en supprimant la photo de la jeune femme.

Cet acte signe alors la fin de leur romance qui a été assez courte finalement.

En effet, c’est en Octobre 2019 que les fans avaient pu découvrir leur idylle, mais ils ne semblent plus avoir les mêmes attentes.

Noah

  • Noah Centineo et ont rompu il y a quelques semaines, mais aucune raison n’a été partagée sur les réseaux sociaux.
  • Certains estiment que le confinement est problématique et il met à l’épreuve tous les couples.
  • Vivre 24 heures sur 24 avec une personne que vous ne connaissez finalement pas peut rapidement engendrer une séparation brutale et douloureuse.
  • Noah et Alexis sont âgés de 23 ans, mais les problèmes ont été nombreux pour ce jeune couple.

Comme vous le savez sans doute, Noah Centineo a été contraint de lutter contre certaines addictions notamment aux drogues.

Lorsque les démons du passé reviennent vous hanter, il est toujours difficile pour le conjoint de supporter le quotidien.

Noah
Source : capture Instagram @ncentineo

Toutefois, il avait pu trouver le réconfort grâce à la méditation et il avait même partagé tous ces éléments dans un journal intime.

Ce dernier est souvent préconisé notamment pour évoquer les périodes les plus sombres sans forcément en parler à autrui.

Le passé de Noah a-t-il eu un impact sur Alexis ?

Les déclarations du jeune homme au Harper’s Bazaar n’étaient pas forcément très rassurantes, difficile alors d’envisager un quotidien avec un homme qui peut vaciller très rapidement.

Il n’y a rien que je n’aie pas testé. Je ne me suis jamais, jamais rien injecté, et tant mieux.

Si certains pensent que le confinement a eu raison de leur amourette de printemps, d’autres estiment que le passé peut être à l’origine de cette rupture.

Toutefois, Noah lors de cet entretien semblait être serein notamment par rapport à l’avenir puisqu’il avait pu trouver une bonne dose de sérénité. En espérant que cette rupture ne le plonge pas dans un quotidien sombre et destructeur, c’est souvent la crainte pour les anciens addicts.

Alex
Source : capture Instagram @alexisren

J’ai fumé beaucoup de choses. J’étais vraiment en colère. C’était une période très sombre de ma vie.

Leur couple aura donc perduré pendant moins d’un an puisqu’ils avaient officialisé leur union en Octobre, mais ils étaient déjà en couple au printemps dernier. Ils avaient d’ailleurs été vus au cours du festival Coachella.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.