Noah Centineo : le beau gosse est méconnaissable en plein confinement

L'acteur issu de Disney Channel qui s'est fait connaître grâce à des productions Netflix n'a plus rien du beau gosse qui faisait fondre le coeur de milliers de jeunes filles.

Source : Cine tele revue

Son nom de ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous est certainement familier, surtout si vous possédez un compte

est acteur depuis son plus jeune âge. Découvert par des millions d’enfants dans le monde grâce à des apparitions dans des séries Disney Channel (et notamment Austin et Ally), sa carrière a pris une tout autre tournure lorsque la plateforme américaine Netflix a fait de lui son nouveau chouchou.

Noah Centineo

Noah Centineo, nouvelle idole des jeunes propulsé par Netflix

Leonardo Dicaprio, Zac Efron, Ryan Gosling… A chaque génération son beau gosse. Noah Centineo pouvait largement prétendre à figurer aux côtés de ses illustres prédécesseurs. S’il n’a pas encore leur carrière – on lui souhaite – son capital beauté est indéniable.

Preuve en est, Netflix a fait de lui sa nouvelle star. Le jeune homme est apparu dans plusieurs productions du géant américain. A tous les garçons que j’ai aimés (et sa suite), Sierra Burges is a looser ou encore Swiped ont une chose en commun : Noah Centineo.

L’acteur y joue (à chaque fois) le premier rôle masculin, tantôt beau gosse timide, beau gosse sûr de lui ou beau gosse qui-ne-sait-pas-qu’il-est-beau. Bref, Noah Centineo fait craquer des milliers de jeunes filles et garçons à travers le monde.

Source : Instagram (@ncentineo)

Noah Centineo se laisse aller en plein confinement

Pourtant, si son nom fait désormais le buzz sur Twitter, ce n’est pas pour sa grande beauté. Bien au contraire puisque ses fans n’en reviennent pas de la tête qu’il a aujourd’hui alors qu’il est lui aussi coincé en confinement.

Jugez par vous-même, le jeune homme apparaît difficilement reconnaissable.

Noah Centineo

Alors qu’il était apparu avec des cheveux courts parfaitement coiffés et une barbe entretenue (ou pas de barbe du tout), il est aujourd’hui complètement négligé. Les fans n’en reviennent pas ! C’est à l’occasion d’un Live sur Instagram que l’acteur se dévoilait et ses fans ne sont pas conquis. « Je trouve que ça ne lui va pas du tout la barbe comme ça » pouvons- nous lire sur Twitter.

Il avait déjà, il y a quelques jours, fait un peu parler de lui à cause de son physique par le biais d’une application sur Tik Tok. Mais nombreux furent les fans à ne pas l’avoir reconnu. Mais aujourd’hui, le doute n’est plus de mise puisque c’est depuis son propre compte Instagram qu’il s’est entretenu avec les internautes.

Darren Barnet, remplacement idéal de Noah Centineo ?

Netflix a l’habitude de faire éclore de jeunes talents généralement plutôt gâtés pour la nature. Et dernièrement, c’est le (très) beau Darren Barnet qui fait parler. Celui qui incarne Paxton dans Mes premières fois peut sans mal se vanter d’être le nouveau beau gosse de la firme.

Noah Centineo a-t-il du souci à se faire ? Le jeune homme semble en tout cas très heureux et ne semble aucunement se soucier de son physique. De plus, étant acteur, il est probable qu’il prépare un nouveau rôle dans lequel il n’apparaîtrait pas aussi beau qu’à l’accoutumée. Cela lui permettrait de casser son image et de prétendre à plus de crédibilité.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.