Nicole Scherzinger : A 45 ans, elle fait monter la température avec une photo osée

La chanteuse et danseuse affiche toujours un corps de rêve qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur pour le plus grand plaisir de ses fans.

Nicole Scherzinger
Source : Instagram

Nicole Scherzinger a-t-elle oublié de vieillir ? Il semblerait tant la belle n’a pas pris une ride depuis qu’elle s’est lancée dans la chanson et jouit d’une belle carrière musicale, surtout au sein du mythique girls band Pussycat Dolls. Si vous pensez encore que le sport ne maintient pas, Nicole Scherzinger vous donnera tort (et les médecins aussi). Car si la belle chanteuse de Baby Love affiche une telle silhouette aujourd’hui, ce n’est aucunement le fruit du hasard.

Une vie rythmée par le sport

Tout ceux qui ont suivi les Pussycat Dolls savent que Nicole Scherzinger est une excellente danseuse, particulièrement souple. Elle doit ses talents à une pratique sportive régulière, elle qui vit sport chaque jour pour maintenir une silhouette de rêve. Mais ne croyez pas cependant qu’elle passe ses journées dans les salles de sport. Non, pour avoir ce corps (et ces fesses notamment), la chanteuse avait dévoilé ses petits secrets en 2018 :

« Mon nouveau sport préféré, c’est la randonnée. J’aime la nature et j’aime les pentes. C’est parfait pour augmenter votre fréquence cardiaque et tonifier vos jambes et vos fesses« . Mais Nicole est une femme comme les autres et a longtemps complexé sur sa cellulite. Aujourd’hui, elle s’en détache et essaye de vivre au mieux en acceptant ce complexe : « Je m’en souciais beaucoup plus quand j’étais plus jeune, mais maintenant, je me dis :  »Qu’est-ce que tu vas faire ? » Une partie de la cellulite est héréditaire, donc il faut plutôt porter des choses qui accentuent les parties du corps qui vous donnent confiance en vous et vous mettent en lumière« .

View this post on Instagram

#WAP: Wet Ass PussyCAT DOLL 📸 @te11

A post shared by Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) on

Une photo en bikini qui fait oublier la rentrée

En découvrant les dernières photos de la chanteuse, il nous est difficile de croire qu’elle affiche déjà 42 ans. Elle est tout bonnement sublime. Sculptée comme une statue, elle pose sur la plage en bikini et n’hésite pas à opter pour des postures langoureuses qui mettent en avant sa somptueuse silhouette. Mais l’ex compagne de Lewis Hamilton ne fait pas seulement plaisir aux yeux, elle nous fait également rire avec sa description. 

Elle écrit en effet en légende de la photo « #WAP : Wet Ass Pussycat Doll« . Il s’agit d’une référence à la chanson de Cardi B et Megan Thee Stallion, WAP. Trois lettres qui signifient Wet Ass Pussy (on vous passe la traduction) que Nicole a décidé de remixer à sa sauce en faisant référence au groupe dont elle est la chanteuse leader. Un groupe qui s’est d’ailleurs reformé, plus de dix ans après sa séparation. 

Les Pussycat Dolls de retour !

C’est lors de l’émission X Factor (dans laquelle Nicole Scherzinger officie en tant que membre du jury) que les Pussycat Dolls ont officialisé sur scène leur grand retour. Elles ont interprété un medley très sexy de leurs plus grands tubes (Buttons, Don’t Cha, When I Grow Up…) avant de nous donner un avant goût de leur nouvelle chanson : React.

Depuis, le tube est sorti, accompagné d’un clip qui nous montre que les cinq femmes n’ont rien perdu de leur sex-appeal et savent toujours aussi bien danser. Elles devaient en 2020 assurer une tournée aux États-Unis et en Angleterre, mais celle-ci a logiquement été décalée à l’année prochaine à cause de l’épidémie de coronavirus. Les fans se demandent maintenant si elles s’apprêtent à sortir un nouvel album ou si cette nouvelle musique sera la seule. Malheureusement, cette nouvelle chanson est relativement passée inaperçue. En plusieurs mois, elle n’enregistre que 40 millions d’écoutes sur Spotify. Le clip, visible ci-dessous, n’a attiré de son côté que 37 millions de vues. 

Les fans sont en tout cas au rendez-vous puisque toutes les places de la tournée ont été vendues et on espère pour elles qu’elles pourront bientôt performer, malgré les conditions sanitaires qui risquent d’être encore compliquées dans les mois à venir. On souhaite également qu’elles donnent suite à PCD et Dolls Domination, les deux albums à succès qu’elles ont sorti en 2005 et 2008 et qui font encore danser la terre entière grâce à des tubes pop et rythmés. 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.