Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Giulia des portes qui s’ouvrent grâce à ses parents

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont une petite fille qui se prénomme Giulia et elle a bien changé puisqu’elle est âgée de 8 ans.

Sarkozy
Source : capture Instagram @nicolassarkozy

Dans les colonnes de Paris Match, a évoqué la notoriété qu’elle partage avec . Leur petite fille porte aussi un nom très connu grâce à son père et ancien chef de l’État. Si vous vous demandez comme cette enfant est en mesure de vivre tout cela, sachez « qu’elle digère les choses tranquillement ».

Les portes s’ouvrent grâce à la notoriété des Sarkozy

Bien sûr, il est difficile de cacher sa filiation avec les Sarkozy puisque ce nom de famille est largement connu. Sa mère révèle qu’il est parfois difficile d’être à l’école avec un tel patronyme, mais ce ne fut pas la seule concernée. Le fils de la chanteuse à savoir Aurélien avait également 6 ans lorsqu’elle a rencontré son actuel époux.

  • Il pourra sans doute aider sa demi-soeur pour tenter de vivre cette situation sans trop de problèmes.
  • Elle révèle au cours de cet entretien qu’il y a tout de même des avantages puisque les enfants peuvent avoir des portes qui s’ouvrent plus aisément.

Avec la notoriété de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, la petite Giulia âgée aujourd’hui de 8 ans peut aussi être admirée. Toutefois, le couple souhaite rappeler à leur fille qu’il est là pour elle, l’enfant peut compter sur une bonne dose d’amour. Pour la chanteuse, cela est beaucoup plus important que cette notoriété finalement.

Si vous souhaitez découvrir les confidences de Carla Bruni, il suffira de découvrir le dernier numéro de Paris Match puisqu’elle se confie sans prendre de gants. Nicolas Sarkozy même s’il est éloigné de la zone politique s’exprime toujours. Vous vous souvenez sans doute de ses avis transmis via la presse lorsque le président Emmanuel Macron gérait le confinement. Si vous souhaitez suivre la petite famille, vous avez rendez-vous sur Instagram, vous aurez même les dates pour les dédicaces.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.