Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans la tourmente à cause d’un divorce !

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont été confrontés au confinement au Cap Ferret, mais désormais le couple doit faire face à un divorce.

Sarkozy
Source : capture YouTube

Comme vous avez pu le comprendre, ce n’est pas Carla Bruni et Nicolas Sarkozy qui divorcent puisqu’ils semblent toujours aussi amoureux. C’est en réalité un membre de leur famille qui est assez proche puisqu’il s’agit d’Olivier, le frère de Nicolas. Ce dernier était marié à Mary-Kate Olsen, mais leur couple vole en éclats puisque le divorce est au rendez-vous. Ils ont tout de même pu vivre pendant 5 ans une belle histoire et ils ont décidé de se séparer.

Olsen
Source : capture Instagram @marykateandashleyo

Une annonce surprenante pour les Sarkozy

Les internautes ne s’attendaient pas à cette déclaration, le divorce d’Olivier Sarkozy et de Mary Kate Olsen a donc été surprenant puisque personne ne s’attendait à cette éventualité. Du côté des USA, l’annonce a toutefois fait du bruit et la presse n’a pas oublié de s’emparer de ce phénomène. Il est important de préciser que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont assez discrets, l’ancien chef de l’État aurait également eu des difficultés pour surmonter le confinement alors qu’il était enfermé au Cap Ferret.

Olsen
Source : capture Instagram @marykateandashleyo
  • Il est important de préciser que ce n’est pas le frère de Nicolas Sarkozy qui est à l’origine du divorce, mais son épouse à savoir Mary-Kate Olsen.
  • Olivier a de son côté souhaité que son ancienne compagne puisse rapidement quitter les lieux.
  • L’entente n’est sans doute pas au beau fixe au vu de cette déclaration, mais la jumelle a tout de même partagé un message tout aussi surprenant.

Le 18 Mai dernier, elle informe alors les internautes que son mari attend qu’elle déménage de leur maison située à New York.

Un divorce surprenant pour Sarkozy et Olsen

Le couple était assez discret ces dernières années et leur union avait déjà fait couler beaucoup d’encre puisque le frère de Nicolas Sarkozy est moins dans la lumière. Ils avaient même fait une déclaration apparemment dans la presse en précisant qu’ils étaient prêts à accueillir un enfant au sein de leur foyer alors pourquoi la situation a-t-elle autant dégénéré ? Difficile d’avoir des éléments de réponses, mais le couple n’a pas souhaité se pencher sur ce sujet. Par contre, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni seraient affectés par ce divorce.

Il faut savoir que le clan Sarkozy s’offre donc un nouveau divorce qui se retrouve au coeur de l’actualité française et internationale. Selon un proche du couple qui a été relayé par Public, Carla et Nicolas seraient finalement très malheureux face à cet échec. Après le confinement, la nouvelle n’est donc pas la meilleure, mais il faudra peut-être attendre pour en savoir un peu plus sur les raisons de cette séparation. Dans tous les cas, Olivier Sarkozy ne semble pas prêt à se confier dans la presse et vous pouvez éventuellement suivre les péripéties de Mary-Kate Olsen sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram.

Contenu à lire :


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.