Nicolas Bedos soutenu par François Damiens et Vincent Lindon après sa publication

C’est sans doute l’une des affaires qui a rythmé le week-end des Français puisque Nicolas Bedos a eu des propos jugés choquants par certains.

Vincent Lindon
Source : capture YouTube

Depuis quelques jours, les internautes se déchaînent sur les propos de Nicolas Bedos. A-t-il raison ou a-t-il tort ? Ce sont les questions qui ont massivement été partagées sur les réseaux sociaux. Toutefois, nous apprenons grâce à Quotidien diffusé sur TMC que deux soutiens sont au rendez-vous à savoir François Damiens et Vincent Lindon.

n’a pas forcément tort selon eux

Pour François Damiens, il suffit d’utiliser une phrase de Jacques Brel pour comprendre que le fils de Guy Bedos n’a pas totalement tort avec ses propos. En ce qui concerne Vincent Lindon, il n’est pas en accord avec lui sur la forme, mais il aurait tendance à le rejoindre sur le fond.

  • Pour Vincent Lindon, il faudrait utiliser cette phrase « quitte à mourir pour vivre » si plusieurs personnes ont été sauvées.
  • La situation sur les réseaux sociaux a toutefois pris une ampleur conséquente ces derniers jours.
  • Pour l’acteur, le web a tendance à s’enflammer et il estime que les personnes susceptibles de trouvent cela ridicule ont tort.

De nombreuses stars du petit écran ou des salles obscures font le choix de ne pas suivre les réseaux sociaux ou de développer un compte. En effet, les phrases peuvent être piochées pour alimenter des articles et elles sont ainsi sorties de leur contexte. Par conséquent, si une personne voulait dire quelque chose de précis, une polémique peut voir le jour à cause de propos détournés. Dans tous les cas, Nicolas Bedos a-t-il raison ou tort ? Chacun pourra notamment trouver une réponse à cette question et obtenir une vision globale de cette affaire.

N’oublions pas que le coronavirus est une maladie mortelle et qu’elle touche surtout les personnes âgées, mais tous les profils sont visés même les enfants et les adolescents.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.