Nicolas Bedos : son appel à « tomber malade » largement taclé par les Français

Nicolas Bedos s’est clairement attiré les foudres avec sa dernière sortie puisqu’il signe un texte dans lequel il appelle à « tomber malade ».

Nicolas Bedos
Source : capture Instagram @nicolasbedosofficiel

Le 24 septembre, Nicolas Bedos a dévoilé un texte assez spécial qui n’a pas forcément été compris par tout le monde. En effet, les réactions ont été clairement violentes notamment sur les réseaux sociaux. Il est devenu en l’espace de quelques secondes la risée du web.

estime qu’il faut tout arrêter

Sur Instagram, Nicolas Bedos a donc précisé qu’il fallait tout arrêter à savoir le port des masques, la distanciation sociale, et même les confinements. L’humoriste révèle que les Français doivent se transformer en cluster et ils invitent finalement tout le monde à tomber malade.

  • Le conseil de Nicolas Bedos n’a pas reçu les éloges qu’il espérait sans doute, le comédien estime qu’il faut vivre quitte à mourir.
  • Il révèle que les plus âgés ont besoin de tendresse et non des précautions.
  • Pour les internautes, Nicolas Bedos est taclé de tous les côtés, car il est décrit comme irresponsable avec ses « conseils ».

Le message a été partagé notamment par Laurent Ruquier, mais il est peut-être le seul à avoir apprécié le contenu. Les internautes qui sont frappés de plein fouet par les restrictions notamment à Marseille et en Guadeloupe estiment que Nicolas Bedos devrait finalement se taire et se concentrer sur sa carrière. Pour les internautes susceptibles de le suivre, l’acteur est finalement égoïste et il ne pense pas aux personnes âgées qui sont les plus vulnérables face à la maladie.

Il y a de grandes chances pour que le texte dévoilé sur les réseaux fasse un terrible bruit. Il estime qu’il faut arrêter d’arrêter, il faut vivre, aimer et même si on a de la fièvre, on peut quand même avancer. Certains internautes qui apprécient leur talent n’ont pas forcément compris les raisons du fils Bedos qui s’attire alors les foudres du Web.

Quelques jours après les déclarations du fils de Guy Bedos, vous avez sans doute pu constater que les retours étaient potentiellement négatifs. Il a certes quelques soutiens sur Instagram et dans l’émission Quotidien diffusée sur TMC, vous avez pu découvrir François Damiens et Vincent Lindon. Les deux acteurs peuvent comprendre les propos de cet artiste qui aurait toutefois pu utiliser d’autres mots pour évoquer le fond de sa pensée. Dans tous les cas, Nicolas Bedos ne s’est pas exprimé depuis, mais une réaction est clairement attendue de la part des fans et des Français. Ces derniers sont nombreux à le tacler sur Twitter notamment.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.