Nick Cordero est mort : sa femme publie un témoignage bouleversant sur son combat contre le coronavirus

Nick Cordero, hospitalisé à Los Angeles depuis déjà plus d’un mois peut compter sur le soutien sans failles de sa femme, Amanda Kloots. En effet, la jeune maman a une nouvelle fois prouvé son amour dans une belle lettre ouverte à l’intention de son mari…

Source : Instagram

Comme on vous l’annonçait précédemment, Nick Cordero, l’acteur canadien de 41 ans est hospitalisé depuis plusieurs semaines après avoir été infecté par le coronavirus.

Malgré son jeune âge, l’acteur de New York Unité Spécial a contracté une forme sévère du virus et cela fait plusieurs semaines qu’il est dans un état critique.

Après avoir été amputé de la jambe droite, le comédien a dû être placé dans un coma artificiel pour que ses poumons puissent récupérer.

Pour avoir des nouvelles de Nick, ses fans peuvent compter sur sa femme, Amanda Kloots.

En effet, la célèbre Instagrammeuse fitness prend régulièrement la parole sur ses réseaux sociaux pour tenir ses abonnés au courant de la situation.

Nick Cordero : sa femme publie une lettre chargée d’émotion

Depuis plusieurs semaines, le jeune papa se bat pour survivre et revoir un jour, sa femme et son fils. Aujourd’hui, il semblerait enfin aller mieux et il commence à montrer des signes encourageants.

Pour l’occasion, et pour donner un peu d’espoir à tous les fans de l’acteur, Amanda Kloots vient de publier une lettre touchante sur Instagram :

Cher Nick, tu me manques tellement. Parfois, tout cela ne semble même pas réel. Parfois, j’ai l’impression que tu es juste en train de faire un travail et que tu vas franchir la porte à tout moment. Mon mari me manque. Il me manque de te tenir la main. Nos dîners de gnocchis me manquent. Il me manque de regarder la télévision avec toi la nuit et de toujours m’endormir sur tes genoux en cinq minutes. Je m’ennuie de rire avec toi. Je m’ennuie de te voir avec Elvis. J’ai hâte de te revoir à la maison ».

Source : Instagram @amandakloots

Un message bouleversant qui laisse transparaître les émotions de la jolie maman, morte d’inquiétude au sujet de son mari. Elle termine son post par le hashtag « day37 » qui représente le nombre de jours depuis lequel elle est séparée de son amoureux.

Nick Cordero : il semble aller de mieux en mieux

Tout au long du combat de son mari, la belle Instagrammeuse n’a jamais perdu espoir et elle s’est battue à ses côtés du mieux qu’elle a pu. Aujourd’hui, il semblerait que les heures les plus sombres soient derrière elle.

Source : Instagram @amandakloots

En effet, elle vient de révéler à ses abonnés que son mari commençait à se sentir mieux, et qu’il était sur la voie de la guérison : 

 « Il commence à se réveiller. Son médecin vient de m’appeler et il m’assure que Nick montrait de petits signes encourageants. Ce qui signifie qu’il commence à se réveiller, c’est énorme !« 

Même si elle sait que le chemin va encore long avant que le chanteur puisse sortir de l’hôpital et retrouver sa famille. Lais après le flot de mauvaises nouvelles qu’elle a dû encaisser, ce rayon d’espoir a illuminé sa journée. Aujourd’hui, elle est enfin autorisée à imaginer les retrouvailles avec l’homme de sa vie.

MAJ (6 Juillet 2020) : Nick Cordero est décédé des suites du Covid 19.

Autres Faits Divers :


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !