Neymar veut quitter Paris pour retourner au Barça à tout prix !

La presse catalane nous informe que Neymar aurait refusé une proposition particulièrement alléchante du PSG. Il veut absolument retourner au Barça.

Neymar, le joueur prodige du PSG, refuse une offre colossale.

D’après le quotidien catalan Mundo Deportivo, le joueur de foot brésilien aurait refusé une offre de 100 millions d’euros de la part du PSG.

Rien ne semble pouvoir retenir Neymar. Il ne souhaite qu’une seule chose, retourner au . Club qu’il a quitté il y 3 ans, qu’il regrette beaucoup.

Tweet du Barça. refuse la proposition particulièrement attractive du .

Un retour de Neymar au Barça, rumeur ou vérité ?

Après de multiples rumeurs quant au possible retour de Neymar au Barça, les fans de foot pensaient que cette histoire était enfin terminée.

Mais non, il se pourrait bien que le joueur de foot brésilien fasse son grand retour au FC Barcelone. C’est en tout cas ce que laisse entendre le Mundo Deportivo.

Pour Neymar, quitter le Barça pour le PSG a été la plus grande erreur de sa carrière. Il n’est d’ailleurs pas le seul à le penser. Josep Pons, ancien conseiller d’image de Neymar a déclaré dans le Mundo Deportivo : « Neymar nous a ravis jusqu’à ce qu’il commette la plus grave erreur de sa vie, une erreur qui sans l’influence de son environnement ne se serait jamais produite et qu’il regrette constamment ».

Le petit prodige du foot souhaite donc tout mettre en œuvre pour quitter le PSG.

Neymar coincé au PSG, le FC Barcelone n’a pas les moyens de l’accueillir

Neymar a signé un contrat avec le PSG qui prendra fin en juin 2022. Le joueur de pourrait donc devoir attendre jusque là. D’autant plus que la situation actuelle est un frein de plus à ses ambitions.

L’épidémie à laquelle nous faisons face laissera derrière elle une économie en difficulté. Neymar en est conscient mais ne veut tout de même absolument pas rester au Paris-Saint-Germain.

Le mercato semble impossible pour le Barça qui n’a pas les moyens d’accueillir un joueur comme Neymar. Mais ce dernier semble prêt à faire de nombreux sacrifices pour rendre ce transfert possible.

Il a d’ailleurs commencé par renoncer aux 100 millions d’euros que lui proposait le PSG.

Le Mundo Deportivo nous rapporte également que Neymar serait prêt à un retour en arrière avec le Barça. Il accepterait de reprendre le contrat qu’il avait 3 ans auparavant avec le FC Barcelone.

Tweet – Les intentions de Neymar pour retrouver son ancien club.

Neymar veut quitter le PSG, ce n’est pas nouveau

Le feuilleton entre Neymar et le PSG ne date pas d’hier.
En effet, malgré les photos qui semblent laisser croire le contraire, Neymar n’a cessé de vouloir quitter le PSG depuis qu’il y a fait son entrée.

Publication Instagram du PSG.

Après une blessure dont il a mis du temps à se remettre, le joueur brésilien avait déjà fait part de son envie de quitter Paris. Visiblement le championnat de Ligue 1 ne lui convenait pas.

Malheureusement, tous ces déboires n’ont cessé de faire monter la pression entre Neymar, son club, ainsi que ses supporters. Si le footballeur brésilien semblait avoir reconquis les supporters du PSG lors du match contre Monaco en janvier 2020, ce fût un moment de répit de courte durée.


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...