Neymar joue du piano dans sa villa au Brésil pour passer le temps

C’est au Brésil, dans le Sud de Rio, dans sa sublime Villa de Mangaratiba que la star du Paris Saint- Germain est confinée. Il tue le temps, notamment, en jouant quelques tubes au piano.

Neymar au piano -DR

Pendant le confinement, tout le monde est logé à la même enseigne et il faut essayer de s’occuper. Depuis plusieurs semaines déjà, le championnat de football de football de Ligue 1 est à l’arrêt et ne peut plus exercer son métier de footballeur.

Sur les réseaux sociaux, on a pu le voir en train de faire des exercices physiques pour entretenir sa forme et rester affuté. C’est primordial pour le joueur afin de rester toujours au top niveau au moment de la reprise, éventuelle, du championnat. Pour le moment, rien n’est acté sur une date de reprise des matchs de football dans l’hexagone. Beaucoup d’incertitudes demeurent. La situation devrait se décanter prochainement.

Neymar au Parc des Princes – source Wikipedia

Neymar, le mélomane

Mais le sport n’est pas la seule activité qui occupe le prodige brésilien. Dans sa sublime bâtisse près de Rio située, à Mangaratiba, le joueur du PSG pratique d’autres activités et il semble disposer de certaines qualités. Neymar est visiblement aussi un mélomane. On a pu le voir dans une vidéo diffusée sur Twitter par ses proches en train de jouer avec une certaine dextérité du piano. La séquence a déjà été visionnée des millions de fois. Neymar est l’un des joueurs les plus suivis au monde sur les réseaux sociaux.

Dans la courte video, on peut le voir vêtu d’une tenue de basket des Lakers, la célèbre équipe de NBA, floquée Kobe Bryant, mort au début de l’année 2020 dans des conditions tragiques après un accident en hélicoptère. On se souvient que peu de temps après la mort du basketteur, Neymar s’était entrainé avant un match du PSG au Parc des Princes, à Paris, avec ce maillot sur le dos. Dans la vidéo, Neymar joue quelques accords sur le superbe piano blanc immaculé, situé sur sa terrasse. Dans sa villa, le joueur est très confortablement installé.

Neymar, bientôt de retour sur les pelouses ?

Les fans de musique pourront identifier les mélodies jouées par le brésilien. Il s’agit de deux chansons différentes. La première est un air de l’artiste américain John Legend qui a pour titre « All of Me », une chanson que le joueur du PSG semble particulièrement aimer. Ce n’est pas une première pour Neymar. Précédemment, on a déjà pu le voir pianoter. Décidemment, le joueur parisien dispose de nombreux talents. Si le championnat de France et le Ligue des Champions reprennent, on pourrait retrouver prochainement Neymar sur les pelouses de l’hexagone. Pour cela, il faudrait, au préalable tester l’ensemble des joueurs et mettre en place des mesures particulières. Les matchs pourraient se jouer dans des stades à huis clos pour empêcher la propagation du Covid-19. Les supporteurs du PSG attendent avec impatience de revoir enfin la star brésilienne fouler la pelouse du Parc des Princes.

Neymar à l’entrainement – source Flickr

 


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.