Naya Rivera : sa soeur lui rend un déchirant dernier hommage

Alors que les collègues et amis issus de Glee ont exprimé leur chagrin, c’est aujourd’hui la propre soeur de Naya Rivera qui a tenté de trouver les mots les plus à même de représenter son immense tristesse

Naya Rivera
Source : Instagram

Le 13 juillet dernier, c’est effondrés que les fans de apprenaient la mort de , inoubliable interprète de Santana, l’un des personnes les plus cultes et appréciés du show musical. Après cinq jours de recherche et des chances de plus en plus faibles de voir cette histoire se conclure autrement que de manière tragique, son corps sans vie a été retrouvé par les chercheurs, plongeant de ce fait des millions de personnes à travers le monde dans les affres du deuil.

Naya Rivera
Source : Twitter

Naya Rivera est morte en héroïne

Entre les conclusions du médecin légiste (après ses premiers tests, il a parlé d’une mort accidentelle) et le témoignage du fils de Naya Rivera qui se trouvait avec elle au moment du drame, une hypothèse a très vite été mise en place par le shérif local.

D’après lui, Naya Rivera et son fils se seraient baignés à proximité du bateau qu’ils avaient loué sur le lac Piru. Mais surpris par le courant, ils ont tenté de vite retourner sur l’embarcation. Naya Rivera aurait réussi à mettre son fils en sécurité, mais, à bout de souffle, elle n’aurait pas réussi à le rejoindre.

Elle se serait donc noyée de cette façon, sous les yeux de son garçon qui avait confié aux enquêteurs lors des premières heures de recherche que sa maman avait disparu sous l’eau et qu’il ne l’avait pas revu. Il sera resté trois heures sur le bateau et, c’est endormi qu’un témoin l’a aperçu.

Naya Rivera
Source : Instagram

L’hommage des amis de Naya sur les réseau sociaux

Les stars de Glee se sont retrouvées le 13 juillet au lac Piru pour rendre un dernier hommage à leur amie, sept ans jour pour jour après le décès de Cory Monteith, autre star de la tragiquement décédé dans son hôtel suite à une overdose de drogues et d’alcool.

Ils ont par la suite pris la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à celle qui était vraisemblablement appréciée de tous. Ils louent autant ses qualités humaines que son immense talent (les fans de la série ne pourront qu’être d’accord) et expriment par ces témoignages leur immense chagrin.

Heather Morris, qui partageait le plus de scène avec Naya Rivera (elles jouaient l’un des premiers couples lesbiens à tenir un rôle majeur dans une série) a de son côté publié une série de photos de leurs enfants qui jouent ensemble. Si elle a décidé de ne pas montrer une photo où elles sont présentes toute les deux, c’est qu’elles n’en faisaient pas beaucoup car elles n’aimaient pas cela.  » Notre amitié n’avait pas besoin de preuve «  a-t-elle écrit dans un déchirant message qui a fait pleurer beaucoup d’internautes.

Heather Morris Naya Rivera
Source : Instagram

La soeur de Naya Rivera s’exprime sur Instagram

Aujourd’hui, c’est la propre soeur de Naya Rivera qui s’exprime. On imagine qu’il lui a fallu du temps pour digérer la douleur, la comprendre, pour enfin trouver les mots justes pour parler de sa soeur. Et nous pouvons ressentir toute son émotion tant le choix de ses mots et d’une déchirante beauté.

Nickayla Rivera explique qu’elles étaient très différentes, mais que leur «  lien est incassable. Je n’ai jamais connu une vie sans toi et je ne peux pas l’imaginer. Mon monde est sens dessus dessous. Mais à travers tout cela, tout ce que nous étions, nous le sommes toujours. Je te regarderais toujours avec les mêmes yeux que lorsque j’étais jeune. Ma Shmaya, je t’aimerai pour l’éternité et tu me manqueras à chaque seconde de ma vie. »

Le lendemain de l’annonce tragique de la mort de Naya Rivera, c’est par le biais de son agent que sa famille s’était exprimée. Quant à son ex époux, celui qui confiait qu’il ignorait comment il pourrait élever son fils sans sa mère, il a écrit les très beaux mots suivants :  » La vie est une succession de bons et de mauvais moments, mais avec, Josey les mauvais seront toujours un peu mieux, car une partie de toi sera toujours avec nous. Il n’oubliera jamais d’où il vient. Tu nous manques. Nous t’aimerons toujours « . 

Naya Rivera peut se reposer en paix, elle qui a visiblement marqué de son vivant toutes les personnes qu’elle a rencontré.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.