Nathalie Marquay et Geneviève Fontenay : L’ancienne Miss France et l’ancienne Directrice des Miss règlent leur compte en direct sur TPMP… enfin réconciliées ?

Une intervention de Geneviève de Fontenay dans l’émission Instant de Luxe, a jeté le feu aux poudres entre elle et Nathalie Marquay. Les 2 femmes se sont expliquées sur le plateau de ce jeudi 16 septembre 2021.

Une vieille histoire qui ressort

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geneviève de Fontenay (@genevievedefontenay)

C’est Bernard Montiel qui tenait les rênes de l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 16 septembre 2021. Parmi les personnes invitées, il y avait Nathalie Marquay, qui fait désormais partie des habituées de l’émission. Sur le plateau, il y avait également Hubert Guérin, un collaborateur de Geneviève de Fontenay. Ce dernier travaille avec elle depuis des années maintenant, et est venu défendre la dame au chapeau. Le sujet qui oppose les 2 camps, tournait autour de l’élection de Miss France 1987.

En effet, alors qu’elle était récemment invitée dans L’Instant de Luxe, Geneviève de Fontenay a tenu des propos sur l’élection Miss France 1987. D’après elle, c’est Miss Réunion qui aurait dû être élue, plutôt que Miss Alsace. Précisons que c’est Joëlle Ramyead qui est la miss Réunion 1986, et Nathalie Marquay est la miss Alsace 1986. D’après l’ancienne directrice des Miss France, on ne saurait par quel hasard, Nathalie Marquay est subitement devenue la Miss France 1987. Des propos qui laissent sous-entendre qu’il y a eu tricherie à cette époque.

Le collaborateur de Geneviève de Fontenay, présent sur le plateau, a tenté de démentir les faits. Selon lui, la dame au chapeau n’a jamais laissé sous-entendre qu’il y aurait eu de fraude. Nathalie Marquay pour sa part, a expliqué pourquoi la vieille dame s’acharne sur elle, et cela daterait de bien longtemps. Pour tenter d’apaiser les tensions qui perdurent entre les 2 femmes, Bernard Montiel a appelé Geneviève de Fontenay, et elles se sont expliquées.

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay s’expliquent !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

D’après Nathalie Marquay, tout cela est partie de sa participation à l’émission La Ferme Célébrités en 2005. A la fin, puisqu’elle se faisait harceler par les journalistes, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’est complètement coupée du monde. Pour rappel, elle était alors très proche de Geneviève de Fontenay, au point de la considérer comme une seconde mère. Cependant, cette dernière n’a pas digéré que Nathalie Marquay ne lui donne pas de nouvelles. Du coup, les attaques ont commencé à partir de ce moment.

Blessée, Nathalie Marquay a alors pris ses distances avec celle qui était alors la patronne des Miss France. Finalement, Bernard Montiel a appelé Geneviève de Fontenay de son téléphone portable. En direct sur le plateau, celle-ci a affirmé qu’il n’y a pas eu de fraude légitimant ainsi le titre de Nathalie Marquay. Passant l’appareil à celle-ci, les 2 femmes se sont enfin expliquées en direct dans l’émission. 

Les rancœurs semblent s’être accumulées au fil du temps d’un côté comme de l’autre. Geneviève de Fontenay ne s’est pas excusée des piques lancées à l’encontre de Nathalie Marquay, mais à la fin, on dirait bien que la réconciliation est en bonne marche. La hache de guerre serait-elle définitivement enterrée ? On l’espère…

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Nathalie Marquay et Geneviève Fontenay : L’ancienne Miss France et l’ancienne Directrice des Miss règlent leur compte en direct sur TPMP… enfin réconciliées ?