Natalie Portman innove et c’est surprenant, voici une photo inédite

Natalie Portman qui a notamment joué dans la saga Star Wars est très heureuse et c’est grâce à ses enfants, c’est clairement une source de bien-être.

Natalie Portman
Source : capture Instagram @natalieportman

L’actrice qui parle très bien français est relativement discrète sur sa vie privée, elle n’évoque pas souvent son couple ou encore ses enfants, elle dévoile encore moins des photos de son quotidien avec eux. a toutefois décidé d’innover puisqu’elle propose un rare cliché que vous pouvez découvrir sur notre site ou sur les réseaux sociaux. Les fans apprécient bien sûr cette touchante attention et ce ne fut pas la seule puisqu’elle a reçu un commentaire en provenance de la famille Depp. Lily-Rose, la fille de Johnny et Vanessa Paradis a précisé qu’il s’agissait sans doute de la photo la plus mignonne qu’elle a pu découvrir.

Natalie Portman
Source : capture Instagram @natalieportman

Natalie Portman totalement comblée par ses enfants

Vous pouvez donc la découvrir en tant que mère de famille, mais vous ne pouvez pas voir le visage de ces enfants et notamment de son bébé. Les trois protagonistes s’offrent une séance de bisous et de câlins pour le plus grand bonheur des internautes qui ont été nombreux à commenter à maintes reprises la photo. Cette dernière doit être appréciée à sa juste valeur puisqu’elle est relativement rare, Natalie Portman est finalement comme d’autres actrices à savoir Sophie Marceau, elle préserve le plus possible sa vie privée, car moins elle en dévoile, mieux elle se porte.

  • Il aura fallu attendre le 11 Mai dernier pour découvrir ce cliché, elle est au centre et vous avez son fils et sa petite fille.
  • Amalia et Aleph ne sont pas forcément visibles, car Natalie Portman ne veut pas dévoiler leur visage.
  • Si certaines stars de la télé-réalité n’hésitent pas à partager une multitude de photos de leurs enfants, d’autres comme Natalie sont beaucoup plus réservés.
  • Sur le compte de l’actrice, vous pourrez par la découvrir dans de nombreuses situations.
Natalie Portman
Source : capture Instagram @natalieportman

Que ce soit avec des collègues ou pour ses anciens rôles, elle n’hésite pas à partager des photos d’une grande qualité. Vous vous souvenez sans doute de sa participation à la saga Star Wars puisqu’elle a marqué toute une génération. Vous retrouverez alors des photos de cette période et à l’époque, elle était extrêmement jeune. L’actrice a également plus d’une corde à son arc, car elle a proposé une prestation incroyable dans d’autres films et la liste est longue, il est sans doute difficile de la partager.

Natalie Portman
Source : capture Instagram @natalieportman

Natalie Portman et les succès de sa vie

Elle est mariée depuis 2012 à Benjamin Millepied et ensemble, ils ont forcément eu les deux enfants que vous pouvez découvrir sur le cliché. Elle est née à Jérusalem en Israël et elle est âgée de 38 ans. Certains ont tendance à lui donner un âge beaucoup plus faible puisqu’elle a finalement gardé son côté juvénile qui lui permet aussi d’envisager tous les rôles au cinéma. Plusieurs succès sont à son actif et vous ne serez sans doute pas réceptif à toutes ses prestations, mais sachez qu’elle a pu tourner avec les plus grands et dans le monde entier. En effet, elle a également eu une place de choix dans le paysage français. Bien sûr, nous avons évoqué la saga Star Wars, mais elle est aussi présente dans une autre saga à savoir Thor.

En 1994, elle donnait la réplique à Jean Reno alors qu’elle n’était qu’une enfant, Léon reste un film bouleversant que vous avez pu découvrir assez récemment à la télévision. En 2010, elle a également joué dans Black Swan et il est impossible de rester de marbre face à cette prestation incroyable qui a marqué une génération entière. Ce sont les films les plus importants pour Natalie Portman, mais d’autres ont également été au rendez-vous, le choix dépendra forcément de vos préférences. Elle a également été vue dans la publicité pour Miss Dior dans laquelle, elle évolue sur la musique de Sia. Si vous cherchez d’autres films, sachez qu’elle était à l’affiche de Sex Friends, V pour Vendetta et même Annihilation. Ce dernier est assez spécial et il faut clairement s’accrocher pour le regarder jusqu’à la fin.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.