Nagui parle de son amante dont il a réellement besoin dans sa vie

Nagui a souhaité parler de son amante lors d’une interview, il lui a donc fait une déclaration très touchante et poignante.

Nagui
Source : capture Instagram @naguiiiiiii

C’est une déclaration que de nombreuses femmes devraient apprécier puisqu’il est toujours sympathique d’être décrit comme une épouse, une amante ou encore une confidente. En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours, Nagui a partagé quelques révélations qui sont très touchantes, elles ont été relayées par Offside. Il évoque alors Mélanie Page qui partage son quotidien et le couple semble très heureux.

Nagui
Source : capture Instagram @naguiiiiiii

Mélanie Page, une amante essentielle à son quotidien

Certains internautes qui voient le mal partout auront tendance à penser immédiatement à une relation infidèle, mais Nagui est amoureux de sa femme qu’il considère aussi comme son amante. Il estime qu’il n’a pas la solution miracle pour le parfait amour, mais il précise qu’il ne peut pas se passer d’elle.

Nagui
Source : capture Instagram @naguiiiiiii
  • Pour Nagui, ils ont besoin de s’enlacer dans tous les sens du terme.
  • L’animateur précise qu’ils doivent aussi se surprendre puisque cela est finalement très important au quotidien.
  • Sa femme est donc décrite comme une amante dans cet entretien et les mots employés sont très puissants et touchants.
  • Vous comprenez qu’il est totalement in love de sa femme et il est toujours agréable de découvrir des couples aussi heureux.

Pourtant, ils ont plusieurs années de vie de couple derrière eux et ils semblent aussi amoureux qu’au premier jour. Il est toujours touchant de constater que des hommes et des femmes réussissent à casser les barrières du temps et ils ont la même passion l’un pour l’autre même après une décennie de mariage. Nagui et Mélanie Page sont en ménage depuis près de 20 ans, cela montre qu’il est réellement possible de trouver son âme soeur.

Nagui
Source : capture Instagram @naguiiiiiii

a été embarrassé par une déclaration d’amour

Tout le monde ne sait pas manier l’art des mots comme Nagui, car l’une des candidates de son émission phare à savoir N’oubliez pas les paroles a réussi à le mettre mal à l’aise. Elle raconte alors une déclaration d’amour qui s’est avérée finalement catastrophique. Elle se trouvait en plein spectacle lorsque la personne qui l’accompagnait a décidé de lui dire « t’es la moule de ma vie ». Le malaise semble palpable sur le plateau qui ne présente pas de public. En effet, avec les conditions sanitaires, il est nécessaire de respecter les gestes ainsi que la distanciation.

Pour tenter de briser la glace, des rires sont alors envoyés en régie comme pouvaient le faire d’anciennes séries à l’époque ou encore des émissions de télévision qui étaient tournées sans aucun public. Nagui précise toutefois que les rires sont longs à venir et ils pensent qu’ils viennent de Los Angeles. Selon le présentateur, il y a toujours un décalage.

Vous pouvez donc constater qu’il faut maîtriser l’art de la déclaration d’amour et cela n’est pas souvent le cas pour de nombreuses personnes. Si vous souhaitez partager votre flamme à une femme ou à un homme, optez pour la plus grande simplicité.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.