Nagui N’oubliez pas les paroles : un candidat très embarrassé par une chanson !

Ce fut un petit moment de solitude pour Fabien qui se présentait à nouveau dans l’émission N’oubliez pas les paroles. En effet, Nagui a eu un petit moment d’amusement face à ce candidat dont la prestation n’a pas été celle escomptée.

Il fallait donc regarder le dernier épisode, celui du 29 juin pour comprendre la situation. Elle a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux et les internautes ont pu ainsi s’amuser de ce petit moment embarrassant.

https://www.instagram.com/p/CB7gzEABuU7/

Fabien amuse Nagui dans N’oubliez pas les paroles

Vous connaissez sans doute le fonctionnement de cette émission puisque les candidats doivent se présenter devant Nagui pour retrouver les paroles des chansons. Lorsqu’ils gagnent, ils continuent, s’ils perdent, ils quittent forcément l’émission. Comme c’est le cas pour les 12 Coups de midi ou encore d’autres programmes sur M6 par exemple, France Télévisions possède un concept très apprécié et les audiences sont souvent intéressantes.

https://www.instagram.com/p/CB3XRVlhTgp/

  • Fabien devait donc interpréter la des Restos dans N’oubliez pas les paroles, mais il a rapidement été gêné.
  • En effet, pour la partie où il faut parler, il a clairement montré que ses compétences n’étaient pas aussi importantes dans ce domaine.
  • Certains internautes ont clairement précisé qu’il avait raté sa prestation dans le dernier épisode de N’oubliez pas les paroles.
  • Fabien n’a toutefois pas voulu masquer son embarras, il l’a évoqué rapidement aux côtés de Nagui.

https://www.instagram.com/p/CB8wxLZB3f8/

Il reconnaît que la cause des Restos n’en sortira pas grandie à cause de sa prestation qui n’était pas la meilleure de l’année. Nagui a tout de même reconnu qu’il y avait un léger décalage entre sa version et la originale, mais il a tenté de le rassurer en lui disant que ce n’était finalement pas si grave.

Fabien peut donc commettre des erreurs

Certains avaient tendance à penser que Fabien était une vraie machine, mais le candidat a des failles et des faiblesses. Cette prestation montre qu’il peut lui aussi chuter, mais il a tenté de se justifier. En effet, face à Nagui, il précise qu’il n’est pas un robot et qu’il a donc une part d’humanité, cela explique alors cette prestation ratée. Il est toujours difficile d’être au top dans tous les domaines et cela est souvent très rare. Nagui a tout de même précisé qu’il savait tout cela depuis longtemps. Il a donc lâché un petit rire dans l’émission, ce qui n’a pas forcément arrangé l’embarras du candidat. Les internautes ont taclé plusieurs fois le candidat de N’oubliez pas les paroles, car il commet parfois des erreurs.

https://www.instagram.com/p/CBYvGinBDMF/

En effet, il peut clairement gâcher les chansons à cause de ses prestations parfois ratées. Il ne faut pas oublier que le but généralement est de proposer des candidats qui ne sont pas des professionnels de la musique. Cela peut donc entraîner des prestations plus ou moins réussies, mais elles sont tout de même appréciées par les fans de l’émission. Vous pouvez retrouver N’oubliez pas les paroles sur France Télévision tous les jours. Il s’agit d’un programme phare pour le groupe puisque les audiences sont souvent importantes. Comme c’est le cas dans les 12 Coups de midi, les candidats sont souvent suivis par les téléspectateurs, ils deviennent alors des supporters et tentent d’accompagner ces chanteurs sur les réseaux sociaux. Même si Fabien a eu un petit moment de solitude ce lundi soir, cela n’entache toutefois pas ses précédentes participations.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Nagui N’oubliez pas les paroles : un candidat très embarrassé par une chanson !