Nagui fait des aveux déroutants : il est dépendant de sa femme Mélanie !

Alors que Mélanie et Nagui semblent filer le parfait amour depuis plusieurs années, le présentateur fait des révélations troublantes. Il avoue être dépendant de sa femme.

Nagui est allé trop loin en critiquant le physique d une invitée
Source : capture Twitter

Cela fait près de 20 ans que le couple file le parfait amour. Et bien sûr, Nagui ne s’en cache pas. D’ailleurs, durant son émission N’oubliez pas les paroles, le présentateur montre régulièrement ses petites pensées pour sa femme.

20 ans de vie commune, 10 ans de mariage, rien ne semble pouvoir se mettre en travers du couple. Les confessions de à ce sujet sont déroutantes. L’actrice aux origines britanniques et australiennes, est le pilier de . Il n’imagine pas un seul instant sa vie sans elle.

Nagui est littéralement envouté par sa belle. Que lui a-t-elle fait ? Quel est leur secret ? Quels sont les aveux de Nagui ? On vous dit tout !

Nagui et Mélanie : leur rencontre était une évidence

Mélanie s’est récemment confiée sur sa rencontre avec Nagui auprès de Daphné Bürki dans son émission Je t’aime etc. Elle a avoué avoir fait languir le présentateur avant de succomber à son charme.

À l’époque, Nagui avait tout simplement invité une copine de Mélanie. La jeune femme n’était donc présente que pour protéger son amie et n’envisageait pas du tout de rencontrer l’homme de sa vie. C’est donc à Saint-Tropez dans la maison de l’animateur que les deux tourtereaux se sont rencontrés.

Nagui n’a pas hésité à préciser que si lui était conquis dès le début, sa belle n’a pas été si facile à séduire. Elle avoue elle-même que tout est allé très lentement. Mais l’animateur déjà fou amoureux n’a rien lâché. Et durant 2 longs mois, il n’a cessé d’appeler Mélanie.

À force d’avances, de complimentes de phrases charmantes, l’actrice a fini par tomber sous le charme et a cédé.

Chaque étape a pris du temps. La preuve, ils ne se sont mariés qu’après 10 ans de vie commune. Mais leur union semblait valoir le coup puisqu’ils sont les heureux parents de 3 enfants : Roxane, Annabel et le petit dernier Adrien.

Aujourd’hui amoureux plus que jamais, le couple file le parfait amour.

Nagui n’imagine pas sa vie sans sa belle

Alors que les confessions et aveux se poursuivent, Nagui explique que des petits gestes qui peuvent paraitre anodins sont essentiels pour lui. Il ne part pas sans lui dire qu’il l’aime, il lui fait des câlins, des bisous. En bref, il lui fait part quotidiennement de son amour pour elle. Sa femme lui manque constamment et il a besoin de sa présence. Jamais il ne pourrait imaginer sa vie sans elle.

Le 10 février dernier, Nagui présent lors de l’émission Je t’aime etc. se confesse : « Mélanie est devenue mon pilier. Une personne possédant une lucidité et une psychologie à défier toute concurrence (…) Grâce à elle, je ne me fie plus aux apparences. Je ne juge que les actes, elle m’a donné confiance en moi, m’a calmé. C’est la femme de ma vie et ma pote. »

L’homme de 53 ans poursuit en expliquant qu’aujourd’hui ayant la cinquantaine il fait particulièrement attention. Il est essentiel pour lui de plaire à sa belle âgée de près de 10 ans de moins que lui. « Je suis victime du syndrome du mec de 50 ans qui regarde son bide et qui se dit que ce n’est plus possible (…) je me suis remis au sport, j’ai arrêté le café dont j’étais totalement dépendant. En fait j’ai envie de plaire à Mélanie. »

L’homme est donc prêt à tout pour séduire sa femme. D’ailleurs pour lui, il est essentiel de se séduire à nouveau chaque jour qui passe. Il ne se cache pas d’avoir des relations intimes avec Mélanie. C’est aussi ce qui fait durer le couple selon lui. À l’écouter, il retombe amoureux de sa belle chaque matin.

Et heureusement, si Nagui semble aussi éperdument amoureux de Mélanie, l’inverse est tout aussi vrai. L’actrice fait également régulièrement des allusions à son amour sincère pour son mari.

Nagui : parler de sa femme le rend très émotif

Alors que le 18 mai dernier une candidate chantait pour tenter de remporter 20 000 euros, elle interpelle le présentateur. Elle avoue être une grande fan de la série Sous le soleil. Série dans laquelle Mélanie Page, la femme de Nagui, a bien sûr eu un rôle.

Pris au dépourvu, le présentateur toujours très jovial et prêt à lancer des vannes, ne semblait plus savoir où se mettre. Parler de sa femme en public le rend visiblement très pudique.

Il l’a d’ailleurs avoué lui-même sur son plateau : « Je ne sais pas pourquoi je suis gêné d’un coup. »

Celle qui lui manque tant quand il n’est pas avec elle le déstabiliserait donc à ce point ?

Nagui a tout simplement rencontrer la femme de sa vie et ne s’en cache pas. Il aime la présence de sa femme et ne se prive pas de lui dire. Il est fan de celle qui partage sa vie.

 

 

 


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...