Nagui de Tout le monde veut prendre sa place : un véritable mystère titille le présentateur !

Les révélations d’une candidate de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, laisse Nagui perplexe…

Les fans ne veulent plus de titre d’Aya Nakamura dans N’oubliez pas les paroles !
Source : capture Twitter

Sur France 2 ce samedi 12 septembre 2020, une candidate a raconté à , la façon mystérieuse dont elle a fait la connaissance de celui qui finira par être son mari et le père de ses enfants. Vous pouvez donc le retrouver dans ce programme.

Une rencontre mystérieuse

Dans l’émission télévisée , l’animateur du jeu Nagui, a l’habitude de converser quelques minutes avec chaque candidat sur le plateau, avant de passer aux questions.

Ce fût également le cas avec l’une des candidates de ce samedi 12 septembre 2020, qui a réussi à intriguer tout le monde, Nagui en 1er, avec la manière dont elle a fait la connaissance de son mari. Il s’agit d’Émilie, qui est actuellement professeur des écoles.

View this post on Instagram

Nagui est à nouveau l'animateur préféré des Français. Omniprésent sur le petit écran, l’animateur est à nouveau le plus plébiscité en France révèle le traditionnel classement de TV Magazine. À 58 ans, Nagui a déjà tout fait, tout vécu. Tout gagné aussi. Notamment le coeur des téléspectateurs français puisqu’élu à deux reprises comme leur animateur préféré. Il vient d’ajouter un troisième sacre indique le classement publié par TV Magazine. Il devance Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes. Il faut avouer qu’en 2019, Nagui était partout. Dès le matin en radio, sur France Inter, avec sa Bande originale. En télé à midi sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place, et N’oubliez pas les paroles en access prime-time, toujours sur France 2. Autant de programmes qui font aussi le plein d’audience, le deux derniers étant aussi repris sur la RTBF. À cela s’ajoutent ses rendez-vous non quotidiens comme Taratata diffusé tous les lundis. Au total, en 2019, l’animateur aura passé plus de 500 heures à l’antenne a calculé TV Magazine, de quoi le rendre incontournable. Stéphane Plaza qui s’était hissé à la première place l’an dernier, recule à la quatrième. Il devance Elise Lucet, première femme du classement à la cinquième place. À noter aussi les belles progressions enregistrées par Faustine Bollaert qui gagne dix rangs et pointe à la 21e place du classement. Elle devance Camille Combal, le nouvel atout de TF1 qui mise beaucoup sur son pouvoir de séduction. Il grappille également de 10 marches. La meilleure progression revient à Thomas Sotto qui en gagne 13 pour s’installer au 34e rang.📺📸FTV #infos sur DH.be @naguiiiiiii @labointer @france2 @noplpoff @taratataofficiel #nagui #toutlemondeveutprendresaplace #noubliezpaslesparoles #taratata @elise_lucet #stephaneplaza @stephaneplaza.off @faustinebollaert @camillecombal

A post shared by dh.be (@dh.be) on

Elle confie qu’elle eut un problème de rupture des ligaments croisés, et de ce fait,  elle a dû subir 9 mois de rééducation. Le jour où elle s’est rendue à la piscine pour sa dernière séance de kiné dans l’eau, elle a remarqué un jeune homme qui lui est apparu très sympathique. Emilie conversait en ce moment avec 2 autres dames qui étaient également là pour une rééducation.

Le jeune qu’elle a remarqué lui a confié s’être blessé alors qu’il jouait au foot dans le club de la ville. Lorsqu’elle est rentrée chez elle, Emilie qui a un ami qui va aussi au club de foot se renseigne auprès de lui, et finit par obtenir son prénom : Michaël.

Le cherchant sur les , Emilie finit par retrouver son coup de cœur. Elle avoue que les photos ne sont pas grande qualité, mais cela ne l’a pas empêché de reconnaître le jeune homme. Très vite, elle l’ajoute en tant qu’ami, puis ils se mettent à discuter : « on parle beaucoup et ça se passe très bien. Puis dans la conversation, je glisse ‘ah oui c’est comme les deux dames qui étaient avec nous mercredi à la séance de kiné’ ».

Le problème, c’est que Michaël est sûr et certain qu’il n’a jamais été chez le kiné ce jour-là !

Un mystère jamais élucidé, mais une histoire d’amour à la fin…

L’histoire d’Emilie dans Tout le monde veut prendre sa place a de quoi intriguer, avec toutes les coïncidences qu’on y retrouve. En effet, le Michaël qu’elle a retrouvé sur les réseaux sociaux a bel et bien été blessé aux ligaments, et il est également footballeur.

Pourtant lorsqu’elle a évoqué le fait de l’avoir vu chez le kiné, ce dernier a été catégorique : « Il me dit ‘Non, mercredi matin ce n’est pas possible, je travaillais’… ». Bien qu’elle s’est sentie assez perturbée au début par toute cette histoire, elle a mis le mystère de côté, pour continuer ses échanges avec le jeune homme.

Cela se passait il y a maintenant 10 ans. Aujourd’hui, Emilie et Michaël sont mariés avec 3 enfants. Lorsque Nagui a voulu savoir si son mari était le vrai Michaël, Emilie a répondu avec désinvolture « Bah moi j’ai l’impression que oui, mais après j’ai jamais été hyper physionomiste ».

L’ de Tout le monde veut prendre sa place qui semblait perturbé par toute cette histoire a finalement demandé à la candidate avec amusement: « Mais avec lequel des deux vous avez couché ? ». Celle-ci lui a répondu : « Bah j’ai couché et marié celui du réseau social »

Quant à la question de savoir si Emilie n’a jamais été sûre que son mari soit le Mickaël de la piscine, elle révèle que non, puisque ce dernier soutient mordicus qu’étant donné qu’il a travaillé de nuit, à l’heure du rendez-vous il devait probablement être en train de dormir.

Pour finir, Nagui a trouvé la bonne conclusion à toute cette histoire : « Le bonheur est là, c’est l’essentiel ! »


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.