Nabilla – Une nouvelle phrase qui fait pleurer de rire les internautes ! Bientôt culte ?

Ah Nabilla... Depuis que la jeune femme a été révélée en 2011, grâce à l'émission « L'Amour est aveugle », la jolie brune n'en finit plus de faire la une des médias, et pas seulement pour son joli minois, puisqu'elle possède aussi une sacrée répartie.

Nabilla
Source : Europe 1

Adepte des phrases chocs, comme sa fameuse « Allô t’es une fille t’as pas de shampoing ? Non mais allô quoi ? » que l’on ne présente plus, n’est jamais en manque d’imagination.

Confinée à Dubaï avec son mari, Thomas Vergara, avec lequel d’ailleurs il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz, la jeune maman ne manque jamais une occasion de parler avec ses admirateurs sur Snapchat et Instagram. Hier, c’est avec une nouvelle sortie hilarante, dont elle a le secret, qu’elle a fait pleurer de rire les internautes.

Nabilla et sa famille
Source : Instagram @nabilla

 

La nouvelle réplique improbable de Nabilla

Ce qu’il y a de bien avec Nabilla, c’est que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre. En effet, la maman de Milann aime beaucoup amuser les internautes avec ses formules improbables, sorties d’on ne sait où. C’est d’ailleurs de cette façon qu’elle s’est fait connaître, et qu’elle peut se vanter aujourd’hui d’être la candidate de télé-réalité la plus connue du pays, en plus d’avoir réussi une reconversion saluée par beaucoup. En toute logique, la jolie brune cherche donc à se renouveler, d’autant plus que son « Allô quoi ? » commence un peu à dater. C’est donc sur Snapchat que Nabilla nous a gâtés une fois de plus, ce vendredi 24 avril, après ce qui semble avoir été une journée extrêmement fatigante pour elle.

Tellement fatigante manifestement, que son cerveau lui aurait brûlé la peau à force de réfléchir. C’est en tout cas ce qu’elle affirme, sur un ton si sérieux que l’on croirait presque qu’elle pense ce qu’elle dit. « À force de réfléchir, je crois que je me suis fait un bleu. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible », a-t-elle regretté visiblement dépitée.

Autant dire que les réseaux sociaux se sont emparés de ce passage pour se moquer gentiment de la star, et s’offrir une bonne parenthèse de rire. À n’en pas douter, voici une nouvelle phrase qui devrait bientôt devenir culte !

Nabilla est une habituée des bourdes en tous genres

La jolie Nabilla n’en est pas à son premier buzz, loin de là, puisqu’il faudra de nombreuses heures pour tous les répertorier. S’il s’agit clairement de sa spécialité, il vaut mieux s’en amuser, puisque la plupart du temps ces petites polémiques sont bien involontaires de sa part.

Nabilla et Thomas
Source : Le Journal des Femmes
  • Dernièrement, c’est pour avoir dévoilé le numéro de Brigitte Macron que la jeune femme a fait parler d’elle, puisque la première dame l’avait appelée pour la remercier chaleureusement de son don de 10 000 euros à la Fondation des hôpitaux de France.
  • Heureusement, cette petite bêtise n’a pas eu de grandes conséquences, hormis des milliers d’appels au secrétariat du palais, puisqu’il s’agissait uniquement du numéro de l’accueil de l’Élysée.

 

Autant dire que la jolie brune n’en est pas à son coup d’essai, même si cela reste toujours sans gravité. Malgré tout, elle pourrait bien perdre sa bonne humeur, puisque son couple bat sérieusement de l’aile si l’on en croit les dernières stories de son mari, Thomas Vergara. Une situation qui n’est pas sans inquiéter les fans du couple, ensemble depuis de très nombreuses années.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.