Nabilla réveillée en pleine nuit par un violent séisme : « ça m’a fait flipper »

Pour les besoins d’une opération, Nabilla se trouve actuellement à Los Angeles avec Thomas et Milann. Elle a raconté aux internautes comment elle a été terrifiée par un violent séisme.

Milann, le fils de Nabilla, a fait une grosse bêtise !
Source : capture Instagram

Dix ans après, Nabilla était de retour au bloc opératoire. La jeune femme devait en effet changer ses prothèses mammaires, celles-ci ayant été endommagées par sa grossesse à cause des montées de lait. Mais la star n’a pas voulu faire cela n’importe où et s’est rendue à Los Angeles pour subir cette opération (sans changer la taille de son bonnet, comme elle l’a précisé). Mais alors qu’elle dormait à Los Angeles, elle a été réveillée par un séisme. Elle raconte son histoire.

Nabilla
Source : capture Instagram @

Nabilla se remet de son opération

Cela fait une petite semaine que Nabilla se trouve avec Thomas et Milann a Los Angeles. La petite famille doit y rester un mois, avant de rentrer chez elle à Dubaï. Comme à son habitude, elle a tenu au courant ses fans chaque jour avant son opération, et une fois que celle-ci a eu lieu.

On découvrait Nabilla anxieuse à l’idée de se faire opérer, surtout que cela la sépare pendant un temps de son fils Milann. Finalement, Thomas s’est emparé du téléphone de sa belle pour montrer dans quelles conditions celle-ci allait se remettre de son opération, et cela donne presque envie de se faire opérer.

Nabilla réside en effet dans une chambre d’hôpital qui s’apparente plus à une chambre d’hôtel luxueux tant celle-ci est grande, soignée et élégante. Nabilla peut compter sur le soutien de son époux qui est resté la nuit avec elle pour qu’elle ne soit pas toute seule.

nabilla et thomas
Source : Closer

 

Milann gardé par une nounou

Pour ne pas que Thomas se retrouve seul avec Milann, Nabilla a décidé de s’offrir les services d’une nounou. Une manière pour elle de savoir son fils entre de bonnes mains pendant qu’elle se fait opérer. Surtout, du fait de l’opération, elle ne pourra pas tenir son fils dans les bras immédiatement après sa sortie de l’hôpital.

Elle voulait que son enfant ne manque de rien pendant qu’elle se remet, elle qui se rappelait d’une opération relativement lourde et douloureuse (ce qui explique son anxiété avant de passer au bloc opératoire). Désormais, l’opération est derrière elle, elle qui est apparue avec des gros bandages au niveau de la poitrine.

Un séisme réveille le couple en pleine nuit

Le 30 juillet, la ville de Los Angeles a essuyé un nouveau séisme, d’une magnitude de 4,2 sur l’échelle de Richter (qui va jusqu’à 9, rarement plus). Selon cette échelle qui mesure l’intensité d’un tremblement de terre, 4,2 correspond à un séisme léger :  » Secousses notables d’objets à l’intérieur des maisons, bruits d’entrechoquement. Les dommages restent très légers « . Il y en a 6 000 par an dans le monde. 

Pour autant, cela reste toujours très surprenant lorsque cela se produit, comme l’a raconté Nabilla à ses abonnés sur ses réseaux sociaux :

 » Ça nous a surpris. Nous étions en train de dormir et tout s’est mis à trembler dans la chambre. Des trucs sont tombés par terre. Ça a duré quelques secondes mais franchement ça m’a fait flipper. Il y a tout qui s’est mis à trembler. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vécu un tremblement de terre comme ça « .

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Nabilla confie ses angoisses

Si l’ancienne star de télé-réalité s’est confiée sur un moment angoissant pour elle et rationnel (la crainte de mourir à cause d’un séisme), elle joue souvent franc jeu avec les internautes en révélant son anxiété, notamment liée à sa maternité. En effet, elle a récemment pris la parole sur Twitter pour écrire les mots suivants :

 » Être maman c’est pas facile parfois on se dit qu’on est pas à la hauteur qu’on est nulle on se remet beaucoup en question mais je vous avoue que c’est la plus belle expérience au monde « 

Elle a pu compter sur le soutien de centaines d’internautes qui lui ont assuré qu’elle semblait se débrouiller parfaitement avec son petit Milann et que celui-ci semblait être entre de bonnes mains. On imagine que beaucoup de mères sont passées par là et sont reconnues en Nabilla, elles qui ont souvent le sentiment de ne pas être à la hauteur. Le plus important dans l’histoire reste que Nabilla et sa famille soient en bonne santé.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.