Nabilla opérée de la poitrine : après une violente dispute, Thomas l’a quittée en pleine nuit

Il y a quelques jours, Nabilla a dû subir une intervention de la poitrine afin de remplacer ses prothèses, car l’une des deux s’était fendue. Sa chambre d’hôpital de luxe américaine a fait rêver les internautes grâce à Thomas Vergara, qui leur a fait un tour des lieux. L’hospitalisation a mis leur couple à rude épreuve, comme en témoigne leur vive altercation.

Source : compte Instagram @nabilla

Décidément, elle n’est pas au bout de ses peines ! Depuis qu’elle est devenue mère, Vergara s’est beaucoup épanouie. Extrêmement proche de son petit garçon, Milann, né le 11 octobre dernier, l’ancienne candidate qui s’est fait connaître très jeune dans L’amour est aveugle s’est installée à l’autre bout du monde.

Comme beaucoup de candidats de télé-réalité – on pense notamment à la JLC family constituée de Jazz, Laurent et leurs deux enfants – elle s’est installée depuis plusieurs mois à Dubaï avec son fils et son mari, . Pourtant, elle se trouve actuellement à Los Angeles, où elle devra passer un séjour forcé.

C’est effectivement aux États-Unis que la starlette qui a marqué les Anges de la télé-réalité a été opérée de la poitrine. Après avoir raconté le séisme qui l’a terrorisée au beau milieu de la nuit, au point d’en faire trembler sa chambre, elle a eu une autre raison de ne pas fermer l’œil.

Des implants incompatibles avec son choix de mère

En effet, choisir l’allaitement pour nourrir son enfant aurait considérablement endommagé ses prothèses. Au point d’avoir dû procéder à remplacement de toute urgence : l’intervention a beaucoup inquiété Nabilla.
« Le médecin a dit que c’était horrible, car la prothèse de mon sein droit était à moitié fendue« , a révélé l’influenceuse qui avait fait le buzz avec son fameux « non mais allô » sur ses réseaux sociaux. Malgré ces circonstances difficiles, la jeune femme de 29 ans a pu compter sur son mari, Thomas Vergara, qui est resté auprès d’elle tout au long de son séjour à la clinique. Sauf une nuit, où les amoureux réputés pour leur passion dévorante se seraient violemment disputés.

View this post on Instagram

Nous 3 ou rien 💖

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nabilla trouvait Thomas insupportable la nuit

Comme l’a révélé Nabilla sur Snapchat, Thomas a dormi à ses côtés durant deux nuits passées à la clinique. La chambre comptait effectivement deux lits simples, mais mis côte à côte. Malheureusement, l’ancien candidat de Secret Story a énervé la jeune maman pour une raison que connaissent beaucoup de couples : il s’est montré trop turbulent pendant la nuit, ce que la maman de Milann n’a pas pu supporter.
« Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s’est un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j’ai hyper mal et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit et moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes« , a expliqué la vedette qui a défilé pour Jean-Paul Gaultier. Et là, c’est le drame : après une énième prise de bec avec sa dulcinée, l’ex de Nadège Lacroix a décidé de partir en pleine nuit pour dormir ailleurs.

View this post on Instagram

Airplane mood ✈️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

 


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.