Nabilla et Thomas : ce projet SCANDALEUX qui va leur prendre presque un an !

Alors que le couple célèbre people a connu une semaine folle avec des rumeurs incroyables autour de leur couple, Nabilla et Thomas Vergara viennent tout juste de faire une annonce qui va faire beaucoup de bruit !

Nabilla et Thomas
Source : Bestimage

Benattia et se lancent dans un projet immobilier incroyable

Il s’en est passé des choses décidément des choses depuis la rencontre entre Thomas et Nabilla dans l’émission de téléréalité Les Anges de la téléréalité 5. Après s’être mis en couple et avoir quelques déconvenus qui conduiront même Nabilla en prison pendant quelques temps, ils se sont ensuite installés ensemble et ont même eu leur premier enfant ensemble, Milann, il y a quelques mois déjà. Une naissance qui a donné envie au couple de préparer l’avenir pour leur enfant et pour eux également, en travaillant sur un nouveau projet immobilier complètement dingue !

Et c’est cette fois-ci sur le réseau social Snapchat que Thomas Vergara a pris la parole pour annoncer à sa communauté une grande nouvelle excitante pour toute la petite famille. En effet, il a pris la décision avec sa jeune compagne Nabilla Benattia de signer pour la construction d’une nouvelle maison, dont les travaux n’ont pas encore commencé.

Et on comprend bien que les fans et le couple sont impatients, car Nabilla annonce que cela sera une maison de “psychopathes” !

“On a signé les travaux de toute la maison. On rentre dans une nouvelle épreuve”

View this post on Instagram

J’aime tellement notre famille ❤️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Le couple n’a pas encore révélé les plans de la maison, d’autant plus que les travaux n’ont pas encore commencé et qu’ils prendront au moins dix mois au moment de la réalisation. Thomas Vergara, très excité par le projet, a néanmoins apporter quelques précisions en ajoutant que la chambre de leur enfant, Milann, sera absolument “incroyable”. On sait également qu’un dressing est prévue pour la jeune maman, et qu’ils ont fait le choix d’opter pour un grand salon ouvert sur une cuisine américaine pour réunir toute la famille dans de beaux moments conviviaux.

Une nouvelle anodine pour le commun des mortels mais très importante pour le couple, qui a du mal à se supporter pendant le confinement…

Nabilla et Thomas Vergara n’arrêtent pas de se disputer et de se réconcilier… jusqu’à quand ?

Bien que le projet du couple soit très ambitieux, on peut très sérieusement se demander s’il arrivera à voir le jour. Il faut bien le dire, c’est un spectacle bien difficile que doit vivre le jeune Milann, son premier enfant né le 11 octobre dernier, alors que sa mère Nabilla Benattia avait 27 ans.

View this post on Instagram

With my love ❤️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

En effet, ses parents ne font que se disputer et il ne comprend absolument pas pour quelles raisons alors qu’il n’a que quelques mois seulement. En effet, pendant le confinement dû à la crise du COVID19, on a pu voir le célèbre couple de la téléréalité se disputer sans cesse ! Il y a plusieurs jours, Thomas Vergara avait même avoué qu’il faisait maintenant chambre à part avec sa compagne Nabilla, les femmes étaient apeurés que le couple finisse par se séparer pour de bon : comment est-ce que le jeune papa finirait dans ce cas alors qu’il est très amoureux, et comment ferait le couple pour gérer la garde de leur enfant Milann ?

“Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol. On n’a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long…”

Et bien il semblerait que la séparation ne soit plus d’actualité, bien que le couple se chamaille encore beaucoup et même sur leurs live qu’ils réalisent avec leurs communautés respectives sur Instagram. Hier, c’est d’ailleurs lors d’un live avec leurs fans où ils avouent calmement avoir énormément avoir de mal à se supporter pendant le confinement qu’ils se disputés à nouveau !

View this post on Instagram

Ma pépite 🙏🏼

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

En effet, le jeune papa de Millan accuse le COVID19 d’avoir “foutu le bordel” dans la vie de beaucoup de couples, avant que la maman Nabilla prend la parole en avouant qu’elle ne supporte plus être enfermée et qu’elle voudrait voir d’autres personnes à l’extérieur de sa maison. Malheureusement, cette remarque n’a pas du tout fait plaisir à Thomas Vergara : il a en effet avoué que sa femme Nabilla marche tête baissée dans la rue et qu’elle ne parle à personne !

Est-ce que le couple survivra à cette crise sanitaire qui les cloîtrés chez eux et leur empêche de voir d’autres personnes ? Affaire à suivre…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.