Nabilla en détresse : elle est complètement paniquée par le COVID19 et ne sait plus comment réagir !

Alors que la France s’apprête à vivre la fin de la seconde semaine de déconfinement, Nabilla s’est enfin exprimé sur le sujet, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas du tout rassurante.

Nabilla
Source : Star24

: terrifiée, son fils Milann ne dort plus et se réveille en hurlant toutes les deux heures !

Ce n’est pas toujours évident de concilier la vie de maman et de véritable businesswoman, et Nabilla en a malheureusement fait les frais ! En effet, son jeune fils Milann serait actuellement en train de faire ses toutes premières dent, et cela n’est pas de tout repos pour ses parents, à commencer par sa mère Nabilla Benattia. Elle s’était d’ailleurs même exprimé en direct sur son compte Snapchat pour la toute première fois à ce sujet. En effet, d’habitude, elle partage davantage les moments heureux de sa petite vie de famille mais beaucoup moins les moments détresse comme ceux-ci.

Une réaction que les fans ont apprécié, car c’est une façon très claire de montrer que Nabilla et Thomas ont finalement les mêmes problèmes que tous les couples et tous les parents, et qu’ils vivent donc également des moments qui peuvent être difficiles avec leur enfant.

Avec des réveils toutes les deux heures comme elle le souligne dans sa story, on imagine donc bien que le moral pouvait être au plus bas pour l’ancienne star de téléréalité. Elle se confiait sur le fait qu’elle ne pouvait pas s’endormir en sachant que Milann allait se réveiller à nouveau… Une situation très difficile pour elle mais mignonne : c’est très rassurant de voir qu’elle sait si bien s’occuper de son enfant après toutes les mauvaises critiques qu’elle a pu recevoir par le passé… Mais malheureusement, Nabilla n’a pas fini d’être inquiète pour son fils Milann…

Nabilla a peur du COVID19 : elle n’est pas du tout rassurée par le déconfinement !

Il y a déjà quelques jours, Nabilla Benattia prenait la parole sur le live de son mari Thomas Vergara où elle indiquait que ce qui lui manquait le plus pendant cette période de confinement dû à la crise sanitaire du , c’était avant tout de rencontrer des gens en pleine rue.

View this post on Instagram

‏عيد ميلاد سعيد أخي

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Une phrase qui n’avait pas du tout plus à son Mari Thomas, révélant que dans la rue Nabilla marchait la tête baissée et était loin de pouvoir communiquer avec d’autres personnes facilement ! Mais c’est à se demander si la jeune maman n’a pas changé d’avis entretemps… En effet, le couple qui vit désormais dans une magnifique demeure à Dubaï, a vécu des moments très difficiles pendant le confinement : ils ne se sont même pas vus pendant une dizaine de jours, un comble pour une famille enfermée pendant le confinement !

Le couple qui était au bord de la rupture avait même parlé de divorce, avant bien heureusement de se réconcilier. Mais dans la nuit cette semaine, Nabilla a pris la parole sur un sujet qui lui tient à coeur et qui nous préoccupe tous : le déconfinement. En effet, elle exprime ce que de nombreux français ne disent pas dans sa story : bien que le confinement soit levé, quelque chose a été brisé et les choses ne sont plus comme avant.

View this post on Instagram

With ma vie ❤️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Elle raconte en effet qu’à Dubaï les lieux publics sont toujours déserts et le drame sanitaire est toujours présent dans les mémoires de chacun. Une situation très difficile à vivre pour le couple qui est presque comme “bloqué” à Dubaï puisque les frontières sont fermées ! Très inquiète, Nabilla se demande quand celles-ci vont rouvrir et imagine bien que tout cela ne sera plus pareil quand les aéroports rouvriront. En effet, son père n’a notamment toujours pas pu voir son petit-fils… Des séquelles qui resteront probablement à jamais pour elle comme pour de nombreux français, et qui affectent les prochaines générations comme celle de son fils Milann qui n’a pas encore un an.

Mais bien heureusement, le couple peut quand même compter sur quelques bonnes nouvelles pour se changer les idées : ils sont en train de faire construire leur prochaine maison qui devrait être énorme selon les mots du couple, on a hâte de la découvrir bientôt !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.