Nabilla : en colère contre Thomas, elle l’humilie sur Twitter ! Les internautes sont choqués !

La vie ne semble pas être un long fleuve tranquille pour Nabilla et Thomas. Alors que le couple s'est montré très tendu pendant le confinement, la réconciliation semble faite de hauts et de bas, comme le montre l'attitude de la jolie brune depuis quelques jours.

nabilla et thomas
Source : Closer

Alors qu’elle reprochait justement à son chéri sur Snapchat de passer beaucoup trop de temps devant les jeux vidéo, et même de réveiller leur fils le soir, les reproches ne s’arrangent pas.

On le sait tous, Nabilla n’a pas la langue dans sa poche, et lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le dit sans détour et sans prendre de pincettes.

Sur Twitter, elle se fait d’ailleurs souvent remarquer pour ses prises de position, parfois très drôles, même si cette fois-ci, elle a littéralement humilié son compagnon.

View this post on Instagram

I’m back 😋

A post shared by Nabilla Vergara (@) on

La crise conjugale vécue par Nabilla et Thomas

Ils ont beau être très amoureux depuis leur rencontre dans l’émission « Les Anges », et Nabilla Benattia connaissent eux aussi les difficultés conjugales.

Expatriés à Dubaï, où ils ont vécu confinés dans leur superbe villa, les parents du petit Milann n’ont pas hésité à faire part de leurs problèmes de couple sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat.

Ces dernières semaines, le jeune homme a longuement communiqué sur les tensions qui régnaient entre Nabilla et lui, au point de devoir vivre « séparément », dans deux ailes distinctes de leur maison.

Parfois, c’est même en plein live sur Instagram ou Snapchat que les tourtereaux se chamaillaient, comme ce fut le cas le 14 mai dernier.

Malgré ces petits problèmes, les deux amoureux semblent à chaque fois remonter la pente et se réconcilier comme si de rien n’était. D’ailleurs, ils aiment le montrer, comme par le biais de cette photo dans leur piscine, quelques jours après une importante dispute sur Snapchat.

View this post on Instagram

J’aime tellement notre famille ❤️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Il faut dire que ce n’est pas facile de vivre expatrié dans un pays très éloigné de sa famille et de ses amis. Un peu isolés, les deux influenceurs doivent trouver de quoi s’occuper.

Si Nabilla passe le plus clair de son temps à s’occuper de son fils ou à essayer de nouvelles trouvailles mode, Thomas Vergara s’est quant à lui rabattu sur les jeux vidéo. D’ailleurs, cette nouvelle passion ne semble pas du goût de sa chérie.

Après s’en être prise à la photo de profil du père de son fils sur le Playstation Store, allant jusqu’à lui reprocher d’y apparaître seul et de ne pas montrer très clairement qu’il est en couple avec elle, Nabilla persiste et signe sur Twitter aujourd’hui.

Nabilla humilie Thomas devant toute la toile

En effet, la jeune femme ne recule devant rien pour transmettre son opinion ou son ressentiment, même lorsque cela concerne l’homme de sa vie.

View this post on Instagram

‏عيد ميلاد سعيد أخي

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Les jeux vidéo semblent définitivement au cœur de tous leurs problèmes depuis quelques semaines, et l’entrepreneuse en a fait part de manière très équivoque sur son compte Twitter.

  • Celle qui s’est fait connaître dans « Les Anges de la télé-réalité » a publié un message dans la soirée du samedi 23 mai.
  • Dedans, elle s’en prend de manière virulente aux partenaires de jeu du père de son fils, qui partagent de nombreuses heures en ligne avec lui.
  • Manifestement, le jeune papa est accaparé dans Fifa, et tout porte à croire qu’il délaisse la mère de son petit garçon.

« Je ne rigole plus là, confinement ou pas, tous ceux qui jouent avec mon mari à Fifa, je vais aller chez vous ! On ne va plus rigoler ! Stop maintenant !!! », a-t-elle partagé énervée sur Twitter.

Si Thomas souhaitait rester discret quant à son addiction aux jeux vidéo, et plus particulièrement à Fifa, un jeu de football comme son nom l’indique, c’est raté !

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est mal connaître le petit monde de la télé-réalité, qui nous réserve souvent bien des surprises.

Si elle a bien amusé ses followers, dont certains n’ont pas hésité à lui dire qu’ils allaient jouer avec lui pour qu’elle se rende chez eux, d’autres se sont même proposés de défier le jeune homme en duel, pour remporter les faveurs de Nabilla.

Bien sûr, les détracteurs y sont eux aussi allés de leurs petits commentaires, n’hésitant pas à dénigrer l’occupation préférée de son mari, en disant que s’il préfère sa console à elle, c’est que la maman de Milann devrait se poser des questions.

Toutefois, Nabilla a pu compter sur le soutien inattendu d’une autre star de télé-réalité, la fameuse Sarah Fraisou, qui compatit fortement à l’énervement de la piquante brune. Manifestement, « elle la comprend tellement » que les internautes en ont déduit facilement une addiction similaire du côté d’Ahmed.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.