Nabilla : elle vit un enfer avec son bébé !

Sur les réseaux sociaux, la jolie Nabilla est particulièrement suivie, et ne manque pas de partager chaque instant de sa vie avec ses abonnés. Depuis qu’elle est maman, la jeune entrepreneuse prend beaucoup de plaisir à raconter des anecdotes sur son bébé.

Nabilla
Source : On voit tout

Depuis le début du confinement, alors que Thomas et doivent rester chez eux à Dubaï, les choses ne semblent pas être au beau fixe entre les amoureux.

Toutefois, ces derniers sont bien décidés à faire front commun, ne serait-ce que pour leur fils, Milann, âgé de 6 mois. Ce dernier est donc devenu le centre de leur vie, et fait le bonheur des internautes, tant il semble déjà à l’aise devant l’appareil photo. Pourtant, sous ses airs d’ange, Milann serait en fait un petit démon.

Nabilla
Source : Instagram @nabilla

 

La difficile étape du bain de son pour Nabilla

La vie de jeune maman n’est pas toujours simple, c’est en tout cas ce que doit se dire la créatrice du désormais culte « Non mais allô quoi ? ». En effet, même si avoir un enfant est un grand bonheur pour tous les parents, cela peut aussi demander beaucoup d’énergie dans certaines situations, que ce soit pour le bain ou le coucher. À ce sujet, ce ne sont pas les tourtereaux qui vont dire le contraire, puisqu’aussi mignon soit-il le reste de la journée, Milann est déjà doté d’un fort caractère, notamment lorsqu’il s’agit de s’habiller après le bain.

Nabilla et son bébé
Source : Instagram @nabilla

Dans une story sur son compte Snapchat, Nabilla révèle en effet qu’il refuse toujours d’enfiler ses vêtements, et qu’il se tortille tous les sens pour éviter cela. Visiblement, le petit garçon aime bien rester tout nu, il faut dire qu’il doit faire chaud à Dubaï.

 

Loin d’être une attitude rarissime, son bébé ferait la même comédie tous les soirs, ce qui semble devenir un peu lassant pour la jolie brune, même si elle fait preuve d’une grande patience. Quoi qu’il en soit, cette révélation a beaucoup fait rire les abonnés du jeune couple sur les réseaux sociaux, qui se sont particulièrement amusés à les imaginer batailler avec leur fils, à grand renfort de mèmes et gif très drôles.

Nabilla raconte les grosses colères de Milann

Non content d’avoir fait ces révélations, Nabilla a continué son anecdote en expliquant à ses fans que son fils pouvait aller jusqu’à piquer de grosses colères. Le bambin aurait donc déjà un sacré caractère pour son âge.

Nabilla en story instagram
Source : MCE TV
  • La jeune maman explique que celui-ci ne voudrait jamais s’habiller, y compris le matin.
  • Au passage, elle révèle aussi qu’il adore l’eau, et qu’il s’y sent manifestement comme un poisson, au point selon toute vraisemblance de ne pas vouloir en sortir.
  • Nabilla raconte aussi les crises de larmes qui suivent en général, puisque son bébé pleure dès qu’elle approche un vêtement de lui.

« Quand on sort du bain il est tout content, il adore jouer dans l’eau donc on reste un petit moment pour qu’il joue. Mais alors quand vient le moment de s’habiller… C’est hors de question. »

Heureusement, une fois habillé, le petit garçon semble se calmer presque instantanément, et toute la maison peut retrouver son calme. Au moins, cela met un peu de piment dans les journées du confinement !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.