Nabilla : elle pète un plomb contre Thomas Vergara et il filme TOUT ! LE CHOC !

La vie n'est pas tous les jours facile pour Thomas et Nabilla depuis le début du confinement. Isolés dans leur maison de Dubaï, les amoureux ont bien failli se séparer. S’ils semblaient réconciliés, les tensions restent très présentes.

Nabilla
Source : Programmes Télé

Il y a quelques jours, les parents de Milann ont voulu rassurer leurs fans, en montrant qu’ils s’étaient rabibochés après plusieurs semaines de conflits.

Le couple était allé jusqu’à vivre séparément dans leur maison, chacun habitant une aile de celle-ci. Les choses semblaient être rentrées dans l’ordre, mais cela n’aura pas duré longtemps.

Depuis deux jours, les disputes de et Thomas se succèdent, en direct sur leurs comptes Snapchat. Visiblement, la hache de guerre n’est pas enterrée.

View this post on Instagram

Ma vie ❤️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nabilla pète un plomb contre Thomas, qui filme tout

Comme elle l’a prouvé par le passé, Nabilla a un sacré caractère. Cela lui a valu bien des problèmes, et notamment de la prison après qu’elle s’en soit pris à Thomas. Si la maternité semble l’avoir calmé, elle reste très sanguine, surtout dès qu’il s’agit de son chéri.

Sur les réseaux sociaux, les tourtereaux ne cachent rien de leur vie, et partagent chaque moment quotidien avec leurs communautés. Depuis qu’ils sont confinés, la cadence des stories a même augmenté, même si parfois, tout n’y est pas que positif.

Que ce soit sur Instagram ou Snapchat, les parents de Milann assument leurs problèmes de couple. Pourtant, ils ont tout pour être heureux, mariés depuis mai 2019 et parents d’un petit garçon en bonne santé. Seulement voilà, ils ont aujourd’hui du mal à se supporter, certainement à cause du confinement qui leur pose décidément bien des problèmes.

Si Nabilla a fait une déclaration d’amour à son homme il y a quelques jours, par le biais d’une photo sur Instagram, elle n’en est pas moins jalouse manifestement. C’est en tout cas ce que ses fans ont pu voir aujourd’hui 16 mai, dans une story Snapchat de .

View this post on Instagram

J’aime tellement notre famille ❤️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

En effet, tout commence lorsque la jeune femme lui reproche de trop jouer au jeu vidéo, et de le faire bruyamment. Selon elle, le père de famille réveille leur fils la nuit lorsqu’il joue. Mais ce n’est pas tout, installée à l’ordinateur de son mari, elle fait une découverte qui va la mettre en colère.

La jeune femme pète littéralement un plomb en voyant la photo de profil du compte Playstation de Thomas. Elle lui reproche de ne pas avoir mis une photo de lui en couple, et d’avoir fait un petit selfie où il est à son avantage. Ni une ni deux, elle lui ordonne de la changer tout de suite, et de montrer à « ses potes » qu’il est en couple avec elle.

Nabilla en colère sur snapchat
Source : Snapchat
Thomas filme Nabilla en colère sur snapchat
Source : Snapchat

Amusée par la situation, son chéri ne la prend pas très au sérieux, et se permet même de la provoquer en lui disant qu’ils savent déjà tous qu’il a une casse coui*** à la maison. Loin de se décourager, Nabilla décide de changer l’image elle-même pour avoir le fin mot de l’histoire.

Toute la scène a bien sûr été filmée par Thomas lui-même et partagée sur son compte Snapchat. Si ses abonnés se sont beaucoup amusés en la voyant, pas sûr que Nabilla apprécie de passer pour la jalouse de service.

Nabilla et Thomas s’étaient déjà disputés la veille sur Instagram

Ce petit écart n’est pas la première crise du couple ces derniers jours, puisque le jeudi 14 mai, sur Instagram, les tourtereaux s‘étaient déjà pris la tête en direct devant leurs abonnés.

  • Alors qu’ils parlaient des conséquences du confinement sur leur vie de couple, les confidences de Nabilla n’ont pas plu à son chéri.
  • Lorsque la maman de Milann a révélé que le contact avec les gens dans la rue lui manquait, Thomas en a profité pour lui envoyer un méchant tacle.
  • Selon lui, elle raconte n’importe quoi, car dans la rue elle marche toujours la tête baissée.

Loin de se calmer, le beau brun continue en disant que Nabilla confond toujours tout, et qu’elle joue constamment à un jeu d’énigme. Manifestement, l’ambiance n’est pas très bonne chez les Vergara/Benattia. Il est temps que chacun puisse sortir un peu, sinon le divorce dont parlait le jeune homme il y a quelques semaines pourrait bien revenir sur le tapis.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.