Nabilla convertie à l’Islam : elle s’énerve vraiment et violement contre les internautes

Certains sujets avec Nabilla ne doivent pas être évoqués, car la femme de Thomas peut rapidement partir au quart de tour.

Nabilla
Source : capture YouTube

De nombreux articles sont publiés à propos de Nabilla ou encore de Thomas et même de Milann qui est devenu une star des réseaux sociaux.

La jeune maman n’hésite pas à partager des clichés de son fils et certains sujets sont relativement tabous.

N’essayez pas de critiquer son bébé ou encore de mettre des bâtons dans les roues de son mari, vous serez rapidement renvoyé dans les roses. Cette fois, c’est son rapport à l’Islam qui a été mis sur le devant de la scène.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Nabilla Vergara s’emporte par rapport à l’Islam et au ramadan

Les Français s’ennuient à cause du coronavirus, ils parcourent alors en long et en travers tous les réseaux sociaux à la recherche d’une petite actualité qui pourra les distraire. Cette fois, ils ont pu découvrir le compte de Nabilla Vergara et ils n’ont sans doute pas été déçus, car la réponse a été sèche, quelque peu violente, mais résolument ferme. Vous avez plusieurs solutions pour la suivre, mais sachez qu’elle est très active sur les réseaux sociaux.

Nabilla
Source : Instagram @nabilla
  • Comme Nabilla habite à Dubaï, il était naturel qu’elle se retrouve avec une question liée à l’Islam et au ramadan.
  • De plus, les internautes ont été induits en erreur à cause d’un repas organisé le premier jour du ramadan avec son frère et sa belle-soeur.
  • Tarek semble être également très proche de la religion comme peuvent le montrer ses différentes vidéos sur SnapChat.
  • Le couple est désormais aux Émirats Arabes Unis puisqu’il s’agissait d’un rêve pour la jeune maman.

Par conséquent, elle a répondu avec fermeté à la question, elle ne fait pas le ramadan !

Des questions personnelles qui ne doivent pas être posées

Vous savez sans doute que les questions liées à l’Islam ou au ramadan peuvent rapidement dégénérer sur la toile. Certains musulmans décident de cultiver la discrétion, ils préfèrent alors se retirer du monde pendant quelques semaines afin de se rapprocher de leur foi.

Nabilla et son bébé
Source : Instagram @nabilla

Pendant le ramadan, on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non je ne fais pas le ramadan. Oui, je l’ai fait, mais c’est un choix qui est personnel. Je pense que ce sont des questions personnelles tout ce qui touche à la religion.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

La réponse est donc claire et inutile également de lui poser d’autres questions sur le sujet, vous risquez un renvoi sur le banc de touche. Elle a également évoqué son frère Tarek qui fait le ramadan depuis près de 8 ans au même titre que son père. Elle a donc voulu mettre les pendules à l’heure concernant son rapport à l’Islam.

Il est musulman, mon frère est musulman, mais moi ça ne vous regarde pas.

Nabilla souhaite ajouter une dernière palabre sur le sujet notamment en insistant sur le fait que le ramadan est un acte que l’on fait pour soi et non pour les autres ou pour des besoins marketing.

De ce fait, même si elle le pratiquait, elle n’informerait pas sa communauté de fans.

Nabilla a un caractère très spécifique et la jeune femme part rapidement au quart de tour pour certains sujets. Ce fut déjà le cas avec l’histoire du sac à main qui a enflammé la toile. Au vu du prix et des matériaux utilisés, elle avait rapidement été la cible d’une multitude de critiques. Elle avait alors pris la parole pour lutter contre les haters qui n’hésitent pas à déverser leur haine. Elle ne comprenait pas les raisons qui pouvaient les pousser à être aussi méchants. Aujourd’hui, ce sont donc deux sujets à savoir le ramadan et l’Islam qui sont au coeur de ses réponses.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.