Nabilla Benattia en colère : elle règle encore une fois ses comptes sur les réseaux sociaux avec Thomas !

L’ancienne candidate de téléréalité a encore une fois diffusé des messages sur les réseaux sociaux où elle en profite pour régler ses comptes. Attention, ça va faire mal !

Nabilla
Source : capture YouTube

Benattia : son couple s’est-il remis de sa crise depuis le confinement ?

C’est encore une fois un tout nouveau rebondissement que l’on a pu voir dans la vie de Nabilla Benattia et . En effet, depuis le confinement, on a pu lire tout et son contraire dans la presse concernant le couple, si bien que les internautes ont parfois beaucoup de mal à discerner le vrai du faux : mais qu’en est-il réellement ? Est-ce que le couple est séparé ou toujours ensemble ?

Et bien il semblerait que malgré quelques petites chamailleries de couple, Nabilla Benattia et Thomas Vergara soient bel et bien toujours ensemble malgré les plus folles rumeurs qui pourraient circuler sur le couple ! Pour autant, la jeune maman, qui a beaucoup de caractère, ne compte pas pour autant laisser passer les excès de son mari sur les jeux-vidéos ! Mais ce n’est pas la première fois que les relations son tendues entre les deux protagonistes.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines déjà, Nabilla et Thomas vivaient alors un confinement des plus compliqués. Le mari de Nabilla Benattia, Thomas Vergara, s’était même confié à sa communauté sur ses réseaux sociaux en disant qu’il ne se croisait plus avec Nabilla, et qu’ils en étaient comme réduits à faire une garde partagée de leur enfant dans leur maison. On imagine bien sûr que le confinement est la cause ou une des causes principales de cette distance, comme dans beaucoup d’autres familles en France notamment. Mais bien heureusement, ces tristes évènements sont bel et bien passés et le couple se reparle, mais pour autant, Thomas Vergara n’a pas fini d’énerver sa compagne Nabilla Benattia !

Nabilla Benattia : son mari a prévu de passer tout le dimanche à jouer aux jeux-vidéo !

Elle estime en effet que son mari passe beaucoup trop de temps à jouer aux jeux-vidéo, et pas assez avec elle et son fils ! Mais Nabilla n’a pas dit son dernier mot et compte bien le faire savoir : alors que son mari est en train de jouer à Fifa comme elle l’affirme, elle balance même qu’elle va aller chez les personnes qui jouent avec lui pour le laisser tranquille ! Une information à prendre bien sûr avec beaucoup de plaisanterie, bien que cela révèle le quotidien des deux personnalités.

En effet, l’ancien candidat de téléréalité a prévu un grand tournoi où les plus grandes équipes de son jeu seront réunies ! Il n’en aura pas fallu plus pour Nabilla Benattia qui a du difficilement encaisser la nouvelle et n’a pas tardé à le faire savoir, a-t-elle commenté sur Twitter aux yeux de tous ses fans !

Elle a en effet demandé directement à son mari quand comptait-il s’arrêter de jouer aux jeux-vidéos ? Est-ce le tournoi de trop pour Nabilla ? En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont pris la réponse de Nabilla avec beaucoup d’humour, et c’est peut être bien là le principal ! Ils l’encouragent avec beaucoup de second degré de couper le fil de la console de jeu de son mari, pour qu’il ne puisse plus du tout jouer aux jeux-vidéos.

Un autre lui propose de réaliser une “dinguerie” pendant qu’il joue aux jeux-vidéos, sans toutefois donner plus de détails. En ce beau dimanche ensoleillé sur une partie de la France, on imagine donc que les fans du couple Nabilla Benattia / Thomas Vergara vont suivre avec beaucoup d’assiduité le mari et la femme qui risquent encore une fois de se répondre en direct sur les réseaux sociaux ! Thomas va-t-il décider d’en rajouter une couche en partageant des images de sa préparation pour son grand tournoi de ce jour ?

On devrait très bientôt avoir la réponse sur les réseaux sociaux. Mais ce qui est sûr, c’est que l’ancienne candidate de téléréalité n’est pas prête d’avoir dit son dernier mot dans cette histoire !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.