L'actu Live

Nabilla balance tout, voici les premières images exclusives de son bébé Leyann, un petit détail intrigue les internautes !

Alors que la jeune femme vient tout juste d'accoucher, elle a pu enfin en profiter pour partager de nouvelles photos exclusives de son enfant...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole autour de Nabilla, peu de personnes auraient toutefois pu imaginer que la principale intéressée allait dire très haut et fort tout ce qu’elle pouvait avoir sur le cœur, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent prendre la parole en ce qui la concerne. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve justement que l’on a pu découvrir une fois de plus des photos assez dingues et exclusives de la jeune femme, avec notamment son nouvel enfant qui vient de naitre.

Nabilla a enfin diffusé une photo du petit Leyann !

Comme vous allez le voir, il se trouve que depuis le 5 juin dernier, on imagine que le jeune bébé de Nabilla a pu bien grandir, et il a fait sa première apparition pour la toute première fois sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut clairement dire que le jeune homme a pu être assez prisé car cela faisait déjà très longtemps qu’il était attendu !

Heureusement, il se trouve que les parents du jeune Leyann ont pu enfin décider de prendre les devants, et de diffuser une photo exclusive de celui-ci. Bien que,pour l’instant, il se pourrait clairement que Nabilla décide de ne pas trop exposer son enfant aux yeux de tous, on se doute clairement que cela pourrait faire l’objet de nouvelles attentions dans les jours et dans les semaines qui vont venir.

A l’approche de l’été et des beaux jours, on imagine clairement que l’on va pouvoir une fois de plus partir en famille en vacances, et cela pourrait donc aussi être le cas pour Nabilla qui n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle va donc pouvoir en profiter pour pouvoir enfin partager des photos avec elle et sa famille si elle le souhaite, mais surtout faire connaître son nouvel enfant, Leyann à toutes celles et ceux qui lui sont chères.

Une forte ressemblance à Nabilla ?

Comme vous pouvez vous en douter, alors que cela ne faisait que quelques minutes que Nabilla venait de diffuser cette photo sur les réseaux sociaux, on se doute bien que cela a pu clairement faire toute la différence par la suite. Autant le dire tout de suite, on sait parfaitement que certains ne vont pas vraiment apprécier le fait que le petit Leyann soit d’ores et déjà populaire sur les réseaux sociaux, mais il se trouve que Nabilla et Thomas ont tout de même décidé de prendre les choses en main.

En revanche, en ce qui concerne la ressemblance, il se trouve que les internautes hésitent clairement entre Thomas et Tarek, le frère de Nabilla qui est aussi très populaire sur la toile. On imagine que l’on devrait en savoir plus dans les jours à venir…

Des commentaires élogieux pour le jeune garçon…

Ainsi, on a donc pu constater que le jeune garçon n’avait pas hésité une seule seconde à se montrer souriant sur les photos que Nabilla a pu proposer : on imagine clairement que l’on devrait pouvoir découvrir encore et toujours plus de photos de lui ! En effet, Nabilla n’hésite jamais à mettre en avant sa petite famille sur les réseaux sociaux, pour le bien être de tous et surtout pour donner des nouvelles !

Vous êtes ici : Accueil » People » Nabilla balance tout, voici les premières images exclusives de son bébé Leyann, un petit détail intrigue les internautes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité